“une superbe journee en mer” 5 5 étoiles

32 Porter Promenade, Mission Beach, Queensland 4852, Australie
+61 437 206 360
Site Web
Lausanne, Suisse
“une superbe journee en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Si vous n'aimez pas faire d'excursions en masse mais découvrir " la grande barrière de corail" d'une manière sympatique et exclusive allez-y avec la famille Lisa, Stew et leur fils Fletcher sur leur voilier Big mama. Vous allez vous régaler avec cette famille très accueillante, chaleureuse et professionnelle qui vous emmène à env 17 miles nautiques de la côte pour vous faire nager dans cet immense "aquarium" . Durant la journée Lisa nous prépare un délicieux déjeuner que nous dégustons dans le carré du bateau..leur salon privé! Ambiance familiale garanti, on se sent bien avec eux et surtout on est maximum 12 personnes à bord! Bonne chance à cette famille de marin, ils sont superbes!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Mama Sailing - Day Tours ont aussi consulté

Mission Beach, Queensland

Wongaling Beach, Mission Beach
Mission Beach, Queensland

Vous connaissez Big Mama Sailing - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Mama Sailing - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.