“Un caravane park ecolo et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Quorn Caravan Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quorn
Quorn Caravan Park
Quorn Caravan Park a été ajouté à vos Favoris
8 Silo Road, Quorn, Australie du Sud 5433, Australie   |
Lille, France
“Un caravane park ecolo et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon ami et moi avons eu l'occasion de passer 1 semaine au Caravan park de Quorn, au départ plus par obligation que par envie (véhicule tombé en panne la veille du week end prolongé de paques). Finalement la mauvaise experience c'est transformé en bonne car nous avons eu l'occasion de faire connaissance avec les propriétaire qui ont vraiment le sens de l'acceuil. Les facilités du caravan park sont vraiment bien et propres et les sites ne sont pas entassés comme ceux de certains caravan park Australiens. ON recommande donc ce caravan park fortement et on sera très contant d'y retourner si nous retournons en Australie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BronwynLucas, Owner de Quorn Caravan Park, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Merci tellement de votre examen très aimable. Nous étions très heureux de vous aider. Nous nous rappelons les défis du voyage d'outre-mer de fond.\nVous étiez de bonne composition au sujet de vos difficultés de déplacement et il était un délicieux vous faisant rester avec nous – des souvenirs affectueux de dîner !\nNous faisons confiance que vous allez tous deux bien.

Vous connaissez Quorn Caravan Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quorn Caravan Park

Adresse: 8 Silo Road, Quorn, Australie du Sud 5433, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Flinders Ranges > Quorn
Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Quorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quorn Caravan Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.