“Un grand bol d’air” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites

Quality Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   11349 Reed Hartman Hwy, Blue Ash, OH 45241 (Anciennement Gama Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 18 hôtels à Blue Ash
Indiana
“Un grand bol d’air”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Je suis descendu plusieurs fois au Comfort Suites pour affaires. J’ai adoré l’hôtel dès la première fois où j’y ai mis les pieds, parce qu’on y respire bien et que l’atmosphère du hall est agréable. On peut littéralement y prendre un grand bol d’air pur. L’hôtel est non-fumeur ce qui est vraiment un atout car je ne supporte pas l’odeur de cigarette qui flotte dans les couloirs de la plupart des hôtels.

Le personnel est très gentil, en particulier Olga, la personne blonde qui est de service le matin. Si l’un des managers de cet hôtel lit ma critique : gardez-la, c’est entre autres grâce à Olga que j’ai envie de revenir au Comfort Suites.

Pour le prix, ma chambre était spacieuse, et bien mieux que dans la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné. On peut se déplacer dans la chambre et il y a des endroits pour s’asseoir. En plus, la chambre était bien située, tout m’a paru bien agencé. Les lits sont moelleux mais pas trop.

Ce que je n’ai pas aimé :

l’accès WiFi à internet était un peu lent. Pas désespérément lent comme dans beaucoup d’hôtels, mais pas très rapide quand même. J’ai dû atteindre les 50 bkps au maximum.

Le parking n’est pas pratique durant les jours ouvrables. Je travaille tard, et donc, parfois quand je rentre, il n’y a plus de place et je dois me garer dans le parking du « business complexes » à droite de l’hôtel.

La salle de bains mériterait d’être plus grande… J’aurais volontiers troqué un peu d’espace dans le salon contre un jacuzzi ou quelque chose comme ça dans la salle de bains, si cela avait été possible.

Le petit déjeuner n’était pas si bon. La même chose tous les jours. Œufs, saucisses, toasts et gaufres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites

Adresse: 11349 Reed Hartman Hwy, Blue Ash, OH 45241 (Anciennement Gama Suites)
Location : États-Unis > Ohio > Blue Ash
N° 7 sur 18 hôtels à Blue Ash
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Cincinnati
Cincinnati Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.