“Un peu rude sur certains points” 3 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash)

Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash) a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash)
3.0 sur 5 Hôtel   |   4554 Lake Forest Drive, Blue Ash, OH 45242   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 18 hôtels à Blue Ash
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dublin, Oh
“Un peu rude sur certains points”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

J'avais séjourné dans cet hôtel il y a environ 12 ans et j'y suis retourné il y a quelques mois. Autrefois, il était flambant neuf, exotique, original et il faisait beaucoup d'effet. Aujourd'hui, on dirait qu'ils ont gardé le même décor sans avoir changé l'eau de l'aquarium.

Ma chambre était à côté de la "cascade" et cela faisait beaucoup de bruit. L'hôtel m'a expliqué qu'il n'y avait pas d'autre chambre disponible.
La nouvelle moquette semblait avoir été posée sur autre chose, car il y avait une grosse bosse au milieu de la chambre.

L'hôtel avait l'air sûr, le lit était bon et le personnel faisait tout son possible pour aider. Le petit déjeuner était un des meilleurs moments du séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Le décor du hall avec sa cascade et sa rivière est en effet très beau (si vous aimez les tortues et les gros poissons). Le petit déjeuner à la commande est gratuit et copieux mais vite pris d’assaut par les clients. La réception met du temps à prendre en compte vos demandes. Les chambres sont ordinaires. Et en parlant de lenteur, les 3 ascenseurs ne sont vraiment pas suffisants pour la taille de l’hôtel, et c’est la raison pour laquelle je ne lui ai pas accordé une note supérieure à la moyenne.

panama city
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons adoré l’Embassy Suites. Nous avons retrouvé mon père à Cincinnati pour le week-end et nous avons été époustouflés. J’aurais juste voulu qu’ils aient plus de chambres non-fumeur.
Nous étions vraiment tout près de tout. Kings Island était à quelques sorties d’autoroute de là et nous étions à proximité de beaucoup de bons restaurants.
L’hôtel proposait un chouette happy hour et un petit déjeuner fantastique.
Mes enfants se sont régalés tous les soirs dans la piscine couverte et étaient impatients, à chaque fois, de retourner nager. Nous avons aussi fait une excursion à Dayton, au Airforce Museum, à 45 mn de là. C‘était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash)

Adresse: 4554 Lake Forest Drive, Blue Ash, OH 45242
Location : États-Unis > Ohio > Blue Ash
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blue Ash
N°3 des hôtels romantiques à Blue Ash
N°5 des hôtels d'affaires à Blue Ash
N°6 des hôtels familiaux à Blue Ash
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Blue Ash
Embassy Suites Cincinnati
Cincinnati Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Cincinnati - Northeast (Blue Ash), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.