“L'intérieur est génial, mais il n'y a pas d'isolation phonique dans certaines chambres!” 3 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast (Blue Ash)

Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast (Blue Ash) a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast (Blue Ash)
3.0 sur 5 Hôtel   |   4554 Lake Forest Drive, Blue Ash, OH 45242   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 18 hôtels à Blue Ash
ÉcoLeadersNiveau Argent
Kingston, Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

J'ai séjourné du 13 au 15 janvier 2008 dans la chambre 537 lors d'un voyage d'affaires. Le hall et l'atrium étaient très beaux, le cours d'eau et le bassin des tortues étaient très reposants. Le seul problème que j'ai eu était d'importance... il n'y a pas d'isolation phonique entre les chambres. J'ai véritablement entendu chaque son, chaque soupir, chaque quinte de toux, chaque commentaire et chaque émission de télévision de la chambre 538 comme si j'y étais. Cela anéantit tout sentiment d'intimité et le sommeil n'en est que plus difficile à venir. Je l'ai signalé lors de mon départ et le réceptionniste m'a dit que cela leur avait déjà été mentionné auparavant. J'ai rempli le questionnaire de satisfaction Hilton sur internet et j'ai reçu une réponse du directeur le lendemain où il me présentait toutes ses excuses. Il m'a expliqué que certaines chambres n'avaient pas été isolées lorsque l'hôtel a été construit.
Je reviendrais avec plaisir si je n'ai pas une de ces chambres.
J'ai dîné une fois à l'hôtel. C'était un peu trop cher et mes pâtes au poulet épicé du Sud-Ouest étaient plutôt fades. En revanche, le petit déjeuner était très complet et était extraordinairement varié, en plus d'être compris dans le prix de la chambre.

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Princeton, NJ
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Si je n'avais pas séjourné dans d'autres Embassy Suites, j'aurais certainement décerné une meilleure note à cet hôtel mais il souffre beaucoup de la comparaison avec d'autres hôtels battant même pavillon.

Ce que j'ai aimé:
1. Le décor est intéressant: il y a un petit cours d'eau qui traverse l'atrium avec un bassin à carpes et à tortues.
2. Le personnel est aimable: le service est pertinent et courtois.
3. Il y a un restaurant thaïlandais, Aspara, tout près. Il est fabuleux.

Ce que je n'ai pas aimé:
1. Tout dans la chambre est vieux: la télé, les meubles, la moquette.
2. L'air conditionné dans ma chambre était bruyant.
3. Leur petit déjeuner a besoin d'être amélioré. La viande et les fruits n'étaient pas de toute fraîcheur.
4. Le menu du restaurant n'avait rien d'excitant.
5. A part Apsara, il n'y a quasiment rien d'intéressant dans le quartier.

Dublin, Oh
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

J'avais séjourné dans cet hôtel il y a environ 12 ans et j'y suis retourné il y a quelques mois. Autrefois, il était flambant neuf, exotique, original et il faisait beaucoup d'effet. Aujourd'hui, on dirait qu'ils ont gardé le même décor sans avoir changé l'eau de l'aquarium.

Ma chambre était à côté de la "cascade" et cela faisait beaucoup de bruit. L'hôtel m'a expliqué qu'il n'y avait pas d'autre chambre disponible.
La nouvelle moquette semblait avoir été posée sur autre chose, car il y avait une grosse bosse au milieu de la chambre.

L'hôtel avait l'air sûr, le lit était bon et le personnel faisait tout son possible pour aider. Le petit déjeuner était un des meilleurs moments du séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Le décor du hall avec sa cascade et sa rivière est en effet très beau (si vous aimez les tortues et les gros poissons). Le petit déjeuner à la commande est gratuit et copieux mais vite pris d’assaut par les clients. La réception met du temps à prendre en compte vos demandes. Les chambres sont ordinaires. Et en parlant de lenteur, les 3 ascenseurs ne sont vraiment pas suffisants pour la taille de l’hôtel, et c’est la raison pour laquelle je ne lui ai pas accordé une note supérieure à la moyenne.

panama city
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons adoré l’Embassy Suites. Nous avons retrouvé mon père à Cincinnati pour le week-end et nous avons été époustouflés. J’aurais juste voulu qu’ils aient plus de chambres non-fumeur.
Nous étions vraiment tout près de tout. Kings Island était à quelques sorties d’autoroute de là et nous étions à proximité de beaucoup de bons restaurants.
L’hôtel proposait un chouette happy hour et un petit déjeuner fantastique.
Mes enfants se sont régalés tous les soirs dans la piscine couverte et étaient impatients, à chaque fois, de retourner nager. Nous avons aussi fait une excursion à Dayton, au Airforce Museum, à 45 mn de là. C‘était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast (Blue Ash) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast (Blue Ash)

Adresse : 4554 Lake Forest Drive, Blue Ash, OH 45242
Location : États-Unis > Ohio > Blue Ash
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blue Ash
N°5 des hôtels familiaux à Blue Ash
N°7 des hôtels d'affaires à Blue Ash
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast (Blue Ash) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast (Blue Ash) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Blue Ash
Embassy Suites Cincinnati
Cincinnati Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Cincinnati Northeast (Blue Ash), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.