“Beaucoup de problèmes... À éviter...” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brook Park
“Beaucoup de problèmes... À éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hôtel annonçait un service de 24 heures de navettes vers l'aéroport mais il n'était disponible qu'à partir de 4h30. Nous avions choisi cette hôtel pour la navette 24 heures. Notre chambre avait plusieurs problèmes: le séchoir ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de shampooing et pas assez de serviettes. La télécommande de la télé ne fonctionnait pas. Le personnel a solutionné tous ces problèmes mais seulement après que nous soyons retournés une deuxième fois les voir après quelques heures. Jamais l'hôtel ne nous a fourni de shampooing par la suite car ils en ont manqué.

La chambre n'était pas propre. Il y avait des traces d'anciennes infiltrations d'eau, le tapis était sale, la lampe était jaunie (sans doute par l'eau également (voir les photos). La tapisserie était décollée à plusieurs endroits. Le rideau de douche était moisi.

L'ascenseur était séparé des escaliers avec une porte requérant la carte d'accès. En cas de feu, la seule solution est de sauter en bas à partir du troisième étage...

L'eau de la piscine était verte. Ils ont traité au chlore sans passer l'aspirateur et sans clarifiant. Les algues sont simplement devenues blanches. La piscine a recommencé à verdir deux jours après (voir les photos)

Le déjeuner était ridiculement limité. Une sorte de bagels, du pain et deux marques de céréales sucrées. Ce n'était pas conforme à leurs annonces (voir photos).

Détails additionnel concernant le service de chambre: seulement le lit était fait, les serviettes n'étaient pas changées et la boite de kleenex vide n'a pas été remplacée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Howard Johnson Cleveland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Cleveland Airport

Adresse : 16644 Snow Road, I-71 Exit 237, Brook Park, OH 44142
Location : États-Unis > Ohio > Brook Park
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brook Park
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Cleveland Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Wyndham, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Cleveland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Cleveland Airport Hotel Brook Park
Howard Johnson Brook Park
Cleveland Airport Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Cleveland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.