“Excellent hôtel, excellent prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Centerville
Ohio
“Excellent hôtel, excellent prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

A ce prix, j'ai fait un bien meilleur séjour dans cet hôtel que dans le Marriott Dayton. La chambre était spacieuse, PROPRE et le reste de l'hôtel aussi. Le petit déjeuner était fabuleux. Nous n'avons eu qu'un problème: il y avait du verglas sur le parking où les membres de ma famille (les enfants) glissaient et avaient besoin d'aide pour rester debout... je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas mis du sel comme sur les routes pour le confort des clients. A part cela, nous retournerions certainement dans cet hôtel. On accède facilement à tous les quartiers du sud de Dayton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Dayton - Centerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Dayton - Centerville

Adresse : 5655 Wilmington Pike, Centerville, OH 45459
Location : États-Unis > Ohio > Centerville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Centerville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Dayton - Centerville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Dayton - Centerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Dayton-Centerville Hotel Centerville
Holiday Inn Express Centerville
Holiday Inn Centerville
Centerville Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Dayton - Centerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.