“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Cleveland
Boston, Massachusetts
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Cet hôtel est bien situé pour aller à la Weatherhead Business School, au Cleveland Symphony (Severance Hall) et à de nombreux autres sites, dont la plupart sont à distance de marche. Sergio's, le restaurant juste à côté est très bon.

Les chambres sont charmantes, même si, dans ma suite au premier étage, le plafond avait gardé les traces d'un dégât des eaux et les meubles de la salle de bains auraient pu être plus modernes. Il y avait aussi une légère odeur de fumée qui avait été plus vraisemblablement laissée par un fumeur que par la cheminée. Je doute que quelqu'un ait allumé un feu récemment, car il faisait très chaud. Ce qui me fait penser que l'air conditionné n'a jamais réussi à faire descendre la température de la chambre à un niveau convenable. Mais malgré tout cela, j'étais satisfait de ma suite et je l'ai trouvée confortable.

La réception était très clairement en-dessous de la moyenne. Les deux femmes qui y étaient étaient les réceptionnistes les plus glaciales et désagréables qu'il m'ait été donné de rencontrer. La première chose qu'elles m'ont demandée fut littéralement: "Quel est votre nom de famille?" (j'aurais trouvé "bonjour" et "bienvenue" agréables). La femme qui avait pris ma réservation au téléphone m'avait aussi donné l'impression que je la dérangeais. Je n'aime pas particulièrement les simagrées ni le service hypocrite, mais il me semble qu'un hôtel de ce niveau devrait offrir une première impression plus chaleureuse et accueillante.

Au contraire, le barman, les serveurs et le portier étaient tous très aimables. Certains se sont mis en quatre pour accéder à nos demandes.

Dans l'ensemble, cet hôtel vaut la dépense et il est probablement le meilleur hôtel dans le périmètre de l'université.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cincinnati
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Glidden House est un magnifique hôtel, charmant et de caractère. Superbe décoration, magnifiques fenêtres ouvragées, bâtiment élégant.

N’y descendez pas tant qu’ils n’ont pas réglé leur panne d’eau chaude ! Il semble qu’ils aient des problèmes de management à résoudre – pas suffisamment d’assiettes au petit déjeuner, notre première salle de bains n’était pas très propre (nous avons été immédiatement transférés dans une autre chambre), et bien sur, pas d’eau chaude le matin !

Cette élégante bâtisse mérite mieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Glidden House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Glidden House Inn

Adresse : 1901 Ford Dr., Cleveland, OH 44106
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cleveland
N°2 des hôtels d'affaires à Cleveland
N°8 des hôtels familiaux à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Glidden House Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glidden House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glidden House Inn Cleveland, Ohio
Glidden House Hotel Cleveland
Glidden Hotel Cleveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glidden House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.