“Correct pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur University Hotel and Suites

University Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
University Hotel and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   3614 Euclid Avenue, Cleveland, OH 44115 (Anciennement Days Inn & Suites Cleveland Downtown)   |
Classé n°28 sur 33 hôtels à Cleveland
Detroit
“Correct pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous sommes descendus une nuit au Days Inn. En arrivant en voiture devant l’hôtel, nous nous sommes dit que nous allions au-devant des problèmes ! De l’extérieur, le bâtiment a l’air vieux et délabré. Quand on entre dans l’hôtel, on est frappé par un mélange de fumée et de cuisine chinoise ! Les formalités d’entrée ont été rapides. Nous avons économisé 25$ en réservant par internet sur hotels.com. Une chambre avec deux lits, un samedi soir coûtait 72$. Pour moi, l’installation vaut 2 étoiles.
Nous voulions seulement une chambre où passer la nuit et celle-ci a fait l’affaire. Les murs sont fins et nous avons été réveillés par des gens ivres qui criaient à 3 heures du matin. Le détecteur de fumée n’avait plus de batteries. Le check-out s’est fait très rapidement.
Est-ce que je reviendrais ? Non.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez University Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur University Hotel and Suites

Adresse : 3614 Euclid Avenue, Cleveland, OH 44115 (Anciennement Days Inn & Suites Cleveland Downtown)
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°28 sur 33 hôtels à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — University Hotel and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de University Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
University Hotel And Suites Cleveland, Ohio
University Hotel Cleveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de University Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.