“Personnel excellent, un peu fruste” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 33 hôtels à Cleveland
Saint Paul, Minnesota
“Personnel excellent, un peu fruste”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

{Mon contexte : "7 sur 10" sur l'échelle du pointillisme en terme d'évaluation des hôtels. Membre 'Diamond' du programme de fidélité Hilton. 90 à 100 nuits d'hôtel par an}. J'ai donné une note de 4 uniquement parce que l'attitude du personnel était bonne. Tout le reste était plutôt moyen. Les pour : outre le personnel... L'emplacement (pour les hommes d'affaires, les touristes), le lit "Cloud9" de l'enseigne Hampton, les chambres spacieuses, un nombre suffisant de tables au petit déjeuner et une salle convenable (qui n'était pas un "trou"), des chambres propres, une Wifi fiable, peu d'attente pour l'ascenseur, tout ce que l'on peut espérer pour 140 $ la nuit. Les contre : internet ne fonctionnait qu'en Wifi, (pas par câble), le serveur gérant l'envoi des emails était bloqué par certains serveurs internes de réception (plusieurs emails ont été refusés... grrrrr !), la vue depuis les chambres situées à l'intérieur était horrible (réclamez une vue sur la rue - mais je me demande si c'est bruyant ?), les meubles étaient défraîchis et ordinaires (les lits étaient excellents), le petit déjeuner était très banal, parking à 12$ si vous vous garez vous-même, 15$ si vous prenez le service de voiturier. Je suis arrivé tard la première nuit, je me suis fait livrer un sandwich avec un coca, par une boutique locale : il était correct, ça équivalait à un "subway 6". Livraison dans la chambre : 10$ plus le pourboire. J'ai marché (environ 8 minutes) jusqu'à Prospect Avenue pour trouver de bons pubs/brasseries (je suis rasoir et discret), offrant une bonne qualité, de la variété, et un bon service ! Boddington et même genre de bière à la pression au Winking Lizard et au Flanery's Irish Pub (sans blague !) . Lizard est plus ordinaire. Flannery est mieux pour déjeuner et dîner. Il bat les chaînes haut la main ! Les deux ont un accès wifi gratuit. L'hôtel fournit un excellent guide sur les restaurants, en plusieurs pages et photocopié. Je montrerais peut-être des photos plus tard. Mais si vous avez déjà vu une chambre Hampton dans une ville moyenne des Etats-Unis, alors vous avez vu celle-là.

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albany, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Cela fait plusieurs années que nous descendons au Hampton et nous l'avons toujours trouvé bien situé, propre et raisonnable. Lors de notre dernier séjour, en décembre, nous avons découvert qu'ils avaient ajouté des sur-matelas et que les draps étaient de meilleure qualité (ils étaient vraiment agréables et c'est quelque chose que je ne m'attendais pas à trouver à ce prix). Le petit déjeuner est aussi un cran au-dessus du petit déjeuner ordinaire.
Comme on peut le lire dans d'autres commentaires, le quartier n'est pas idéal pour dîner, mais en taxi et pour une course de moins de 10$, on trouve tout ce qu'il faut.

Rome, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avions une chambre parfaite. Elle était propre, grande et le lit était merveilleux. L'hôtel était bien éclairé et sécurisé. C'était le 50e anniversaire de mon mari, j'ai donc appelé et Jeff, le directeur, s'est débrouillé pour faire monter un panier cadeau à la dernière minute. Et c'était plus que parfait.
Des réceptionnistes et des voituriers jusqu'au personnel du petit déjeuner, tout le monde était gentil, chaleureux et serviable. Je reviendrais sans hésiter. Demandez leur les meilleurs restaurants, vous recevrez les meilleurs conseils!!!

Une petite mise en garde... les trottoirs de Cleveland se vident aux alentours de 18 heures... nous sommes arrivés pendant un match de qualification et une soirée de concert et les rues étaient vides. Elles s'animaient seulement avant et après les manifestations. Prévoyez bien ce que vous voulez faire avant de venir.
Quoi qu'il en soit, Cleveland est une ville très propre et belle... Je reviendrai pour faire un peu de tourisme.

LeRoy, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous étions à Cleveland pour un week-end de match Yankees et Indians. J'avais lu quelques commentaires et j'avais décidé de descendre au Hampton Inn sur la 9e rue Est. C'était une bonne décision. Même si les prix étaient un peu plus élevés à cause du week-end de match, la chambre était très propre et confortable, le personnel à la réception était très courtois et serviable et l'hôtel était extrêmement bien situé (à quelques minutes à pied des stades Jake et Browns et du Rock and Roll Hall of Fame). J'y séjournerais certainement à nouveau bien que, malheureusement, il soit à déplorer qu'à part les quelques attractions mentionnées précédemment, Cleveland soit devenue un peu une ville-fantôme (tous les immeubles du centre-ville sont vides et le quartier des Flats est mort).

Attleboro, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous étions venus à Cleveland pour assister au match Red Sox contre Cleveland et avons décidé de séjourner dans le centre-ville à quelques rues de Jacobs Field. Le personnel de l'hôtel était très serviable, les chambres étaient propres et nous avons adoré les lits avec les sur-matelas.

Le petit déjeuner était un avantage appréciable car les plats chauds changeaient chaque matin. Le premier jour, il y avait des oeufs, des saucisses et des biscuits, le lendemain, des fajitas à la viande et aux oeufs et le jour suivant, des biscuits, de la sauce et des oeufs. Il était aussi très varié (beignets, bagels, yaourts, pommes, bananes, etc.) et offrait bien sûr des jus de fruits et du café.

Il y avait toujours quelqu'un à la réception pour nous saluer lorsque nous rentrions du stade le soir.

Nous aurions pu séjourner plus près du stade pour un peu plus cher mais dans cet hôtel, nous étions à distance de marche de toutes les attractions, du Rock and Roll Hall of Fame, du Hard Rock Cafe, etc. Le seul inconvénient était l'absence de piscine mais je crois qu'aucun hôtel du centre-ville n'en a.

C'était un bon rapport qualité/prix et je recommanderais à tous ceux qui vont à Cleveland d'y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Cleveland Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Cleveland Downtown

Adresse : 1460 E 9th St, Cleveland, OH 44114
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Cleveland
N°5 des hôtels familiaux à Cleveland
N°6 des hôtels d'affaires à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Cleveland Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Cleveland Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Cleveland Downtown Ohio
Hampton Inn Cleveland Downtown Hotel Cleveland
Cleveland Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Cleveland Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.