“Dans l'ensemble, un bon séjour au Residence Inn Downtown Cleveland” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Cleveland Downtown

Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°15 sur 35 hôtels à Cleveland
Philadelphia, PA
“Dans l'ensemble, un bon séjour au Residence Inn Downtown Cleveland”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous rentrons tout juste d'un long week-end à Cleveland.
Dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour.
Voici les points positifs et négatifs à propos de l'hôtel et du voyage en général:

Positif:
L'hôtel est bien situé, tout près à pied de Jacobs Field. Il est à proximité du centre commercial Tower City et du Hard Rock Cafe. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Le personnel qui servait le petit déjeuner était très bien. Dans l'ensemble, le personnel était aimable et serviable. Nous avons utilisé les points de fidélité Marriot de mon épouse pour notre séjour de trois nuits. Le personnel nous a gentiment trouvé une chambre suffisamment grande pour nous cinq. L'hôtel était à 15 minutes à pied du Great Lakes Science Center et du Rock and Roll Hall of Fame. Les grands moments du voyage ont été d'assister aux matchs des Indians vendredi et samedi soirs. Le feu d'artifice qui a suivi le match vendredi soir était époustouflant. Il ne faut pas manquer le Rock and Roll Hall of Fame. Les journaux quotidiens étaient gratuits. Les parties communes de l'hôtel étaient agréables.

Négatif:
Le tour de l'hôtel est complètement condamné. Il y a des travaux de voirie à l'extérieur de l'hôtel, donc, si vous cherchez un hôtel avec une belle façade, il est préférable de chercher ailleurs ou d'attendre la fin des travaux. Il faut appeler avant de réserver pour savoir s'il y a des chambres disponibles. Le stationnement était difficile quand nous y étions car des ouvriers bloquaient l'accès du parking. Mon épouse trouve que les femmes de chambre auraient pu faire plus d'effort dans le renouvellement des fournitures dans la chambre. Ils facturent 17$ par nuit pour le lit d'appoint. Il n'y a pas de piscine.

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon week-end à Cleveland. Je reviendrais volontiers au Residence Inn une fois que les travaux de voirie seront terminés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Residence Inn Cleveland Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Cleveland Downtown

Adresse: 527 Prospect Ave, Cleveland, OH 44115
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Cleveland
N°15 des hôtels romantiques à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Cleveland Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Cleveland Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Cleveland Downtown Ohio
Residence Inn Cleveland Downtown Hotel Cleveland
Cleveland Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Cleveland Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.