“Trouvez un autre hôtel” 2 5 étoiles

Classé n°22 sur 33 hôtels à Cleveland
Boston, MA
“Trouvez un autre hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

En général, quand j'arrive dans un hôtel après un long vol et un trajet en taxi depuis l'aéroport, je m'attends à être salué poliment. Au lieu de cela, un type de l'autre côté du hall m'a interpelé pour me demander mon nom. Il m'a demandé ma carte de crédit et m'a donné la clé de ma chambre sans un autre mot. Il ne s'est même pas donné la peine de me donner le numéro de la chambre qui justement posait problème car je ne pouvais pas dire avec certitude s'il avait écrit 4 ou 9. Il ne s'est pas non plus fatigué pour me dire si le restaurant était ouvert, ou pour me renseigner sur les services de l'hôtel, ni même pour me souhaiter "un séjour agréable".

Les chambres sont correctes, elles n'ont rien d'extraordinaire.

Mon conseil: allez ailleurs.

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'hôtel est extraordinaire et offre un super rapport qualité/prix. Le bâtiment est bien entretenu, le personnel de nuit est courtois et efficace. Se garer directement dans la rue ne coûte que 7$ la nuit. On peut facilement rejoindre à pied la plupart des sites du centre-ville. Je le recommande vivement comme le meilleur hôtel pour visiter Cleveland!

Cameron Park
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons été enchantés par le Radisson. Notre chambre était immense et les lits étaient confortables. Il y avait des cookies chauds le soir à la réception et du café toute la journée. Je ne pense pas qu’il y ait un hôtel qui soit situé plus près du lieu où se déroulent les événements sportifs. Nous avons garé notre voiture à l’hôtel par l’intermédiaire du voiturier et nous avons tout fait à pied. Il y a d’autres hôtels tout près, mais c’est celui-ci qui est le mieux placé.

Royersford, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

L'hôtel est en très bon état. Le personnel à la réception était très serviable, ils nous ont même trouvé un restaurant ouvert tard et qui livrait. L'hôtel est idéalement situé, on est à deux pas de Jacobs Field pour les matchs. Les commerces et les restaurants sont aussi à une distance idéale à pied, il y a même un bar particulièrement peu cher qui sert une cuisine à prix très raisonnable, le Boneyard, il se trouve dans la même rue que l'hôtel, deux immeubles plus bas.
La salle de bains était immense et le lit était parfait avec des édredons pour jetés de lit. La forme circulaire de la chambre a certainement contribué à nous donner l'impression d'être importants.

lilith
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Je suis descendu un week-end au Radisson. J’ai payé 109 $ pour une nuit de samedi à dimanche plus 18 $ de voiturier. Les employés de l’hôtel étaient très gentils et efficaces. L’hôtel est situé juste en face du Quicken Loans Arena et, à pied, on est proche de tout. De très bons bars et restaurants à proximité.

Je n’ai vraiment aucune critique à faire sur cet hôtel. Nous nous sommes régalés à Cleveland !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Hotel Cleveland - Gateway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Hotel Cleveland - Gateway

Adresse : 651 Huron Road, Cleveland, OH 44115
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Classé n°22 sur 33 hôtels à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Hotel Cleveland - Gateway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Orbitz, Despegar.com, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Cleveland - Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel Cleveland - Gateway Ohio
Radisson Hotel Gateway
Radisson Cleveland
Cleveland Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Cleveland - Gateway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.