“Idéal !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 33 hôtels à Cleveland
Lancaster, PA
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Quel hôtel de rêve ! Le Holiday Inn Express, situé au centre ville de Cleverland s’est révélé être idéal pour un long week-end ! Il est situé à seulement 3 ou 4 rues de Quicken Loans Arena, de Jacobs Field et d’une tonne de restaurants et de bars, etc. Et à une courte distance en voiture du Rock and Roll Hall of Fame !!

L’hôtel est aménagé dans le bâtiment d’une ancienne banque, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Les chambres sont vraiment très spacieuses et le personnel nous a même installé dans une suite « business », pour le même prix, parce qu’il y avait de la place.

Je crois bien que c’est le petit déjeuner gratuit que j’ai préféré. Je m’attendais aux habituels donuts, bagels, céréales… Et, en fait, nous avons eu des gaufres, des biscuits à la sauce gravy, des pommes chaudes, etc.

Tout était parfait et je recommanderais vivement cet hôtel. Le seul défaut, s’il en est… Nous étions à Cleverland en février !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cincinnati
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons récemment séjourné au Holiday Inn Express un samedi, et nous étions ravis de notre séjour. Nous étions venus en ville pour voir jouer les Indians, et l'hôtel est un excellent choix pour aller assister à un match, il n'est qu'à 5 minutes à pied de Jacob's Field et il y a de nombreux bars et discothèques dans le quartier.
L'hôtel est visiblement vieux puisqu'il s'agit d'une ancienne banque, mais les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Nous avons eu des problèmes avec la serrure de notre porte et le service de maintenance est arrivé dans les 10 minutes pour réparer.
Le petit déjeuner est très bien pour prendre une bouchée en vitesse mais il ne vous suffira pas si vous voulez un petit déjeuner complet. Beaucoup trop de féculents, assez peu de fruits frais et de plats chauds.
Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Cleveland Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Cleveland Downtown

Adresse : 629 Euclid Ave, Cleveland, OH 44114
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cleveland
N°7 des hôtels romantiques à Cleveland
N°8 des hôtels familiaux à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Cleveland Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Cleveland Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Cleveland Downtown
Holiday Inn Express Cleveland Downtown Ohio
Holiday Inn Express Cleveland Downtown Hotel Cleveland
Holiday Inn Express Cleveland Ohio
Holiday Inn Cleveland Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Cleveland Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.