“Affreux, affreux, affreux” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Buffalo, NY
“Affreux, affreux, affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Je suis descendu dans cet hôtel parce qu'il était proche de la Cleveland Clinic. Mon père âgé de 75 ans devait y subir un double pontage très risqué et ma mère et mon frère voulaient loger à proximité. C'est tout près. Le service est CATASTROPHIQUE. Le restaurant est beaucoup trop cher et sa qualité est loin d'égaler celle d'un restaurant raisonnable (à la limite un McDonalds ou un Burger King). Il n'y avait pas de draps sur le canapé-lit et nous attendions toujours les femmes de chambre une heure après les avoir appelées.
Ils ont essayé de m'aranquer lorsque j'ai rempli les formalités d'arrivée - ils avaient annoncé un tarif de 109$ pour le week-end (vendredi et samedi) et de 149$, tarif moyen, pour le reste de la semaine - ni vu, ni connu, je t'embrouille à 125$ la nuit sans le service de ménage quotidien!!! N'Y ALLEZ PAS. Il n'y a pas assez de personnel et le service est nul - l'employé qui s'est occupé de nos valises et de notre voiture fait aussi office de concierge et de barman!!!

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barrie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

L’Intercontinental sur Euclid Avenue est différent des habituels hôtels Intercontinental à 5 étoiles. Ceci étant dit, il s’agit d’un établissement composé exclusivement de suites et les chambres sont exceptionnelles – idéal pour séjourner plusieurs nuits.
Le personnel était sympathique et semblait toujours prêt à rendre service.
L’hôtel est assez bien situé pour se rendre au centre ville – 10 min à peu près. Je reviendrais sans hésiter.
J’ai apprécié l’apéritif au vin et à la bière, offert dans le hall, le mercredi.

Cincinnati, OH
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J'avais décidé de séjourner à l'InterContinental car j'avais une soirée un samedi dans cette partie de Cleveland.
Les problèmes ont commencé lors de la réservation. J'avais beau avoir sous les yeux le tarif sur la page internet, mon interlocuteur refusait de me faire le même prix et j'ai dû réserver sur internet.

Lors de mon arrivée à l'hôtel, on m'a informé que nous n'aurions pas de baignoire dans la chambre. Lorsque j'ai insisté pour en avoir une en précisant que j'avais choisi cette option lors de ma réservation sur internet, ils sont devenus assez grossiers et m'ont envoyé attendre une vingtaine de minutes avec d'autres clients mécontents qui avaient de nombreuses réclamations (le voiturier avait perdu la voiture de l'un d'entre eux).

Quand nous avons finalement eu notre chambre, elle était toute petite et ne ressemblait en rien à une suite. Il n'y avait même pas un bureau! L'eau du bain était froide et la réception ne m'a pas proposé d'y remédier, ce qui n'a pas facilité mes préparatifs pour une soirée un tant soit peu habillée. Il n'y avait pas de piles dans la télécommande. Comme vous le voyez, nous n'avons pas eu de problème important mais de nombreux petits problèmes qui nous ont vraiment dérangés.

Le plus déconcertant fut de voir, à notre retour de soirée, un couple de jeunes mariés (c'était leur nuit de noces) qui se plaignait à la réception de ce que l'air conditionné ne pouvait pas s'arrêter. La réception a été non seulement glaciale mais presque cruelle. Je ne connais pas les détails de l'histoire mais il me semble assez peu professionnel de faire pleurer une mariée le soir de sa nuit de noces.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Suites Hotel Cleveland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Suites Hotel Cleveland

Adresse : 8800 Euclid Ave., Cleveland, OH 44106
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Cleveland
N°3 des hôtels de luxe à Cleveland
N°12 des hôtels familiaux à Cleveland
N°13 des hôtels d'affaires à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Suites Hotel Cleveland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Suites Hotel Cleveland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Suites Hotel Cleveland Ohio
Intercontinental Hotel Cleveland
Intercontinental Cleveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Suites Hotel Cleveland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.