“Un séjour décevant à l'InterContinental” 2 5 étoiles

Forfait
N° 17 sur 35 hôtels à Cleveland
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cincinnati, OH
“Un séjour décevant à l'InterContinental”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J'avais décidé de séjourner à l'InterContinental car j'avais une soirée un samedi dans cette partie de Cleveland.
Les problèmes ont commencé lors de la réservation. J'avais beau avoir sous les yeux le tarif sur la page internet, mon interlocuteur refusait de me faire le même prix et j'ai dû réserver sur internet.

Lors de mon arrivée à l'hôtel, on m'a informé que nous n'aurions pas de baignoire dans la chambre. Lorsque j'ai insisté pour en avoir une en précisant que j'avais choisi cette option lors de ma réservation sur internet, ils sont devenus assez grossiers et m'ont envoyé attendre une vingtaine de minutes avec d'autres clients mécontents qui avaient de nombreuses réclamations (le voiturier avait perdu la voiture de l'un d'entre eux).

Quand nous avons finalement eu notre chambre, elle était toute petite et ne ressemblait en rien à une suite. Il n'y avait même pas un bureau! L'eau du bain était froide et la réception ne m'a pas proposé d'y remédier, ce qui n'a pas facilité mes préparatifs pour une soirée un tant soit peu habillée. Il n'y avait pas de piles dans la télécommande. Comme vous le voyez, nous n'avons pas eu de problème important mais de nombreux petits problèmes qui nous ont vraiment dérangés.

Le plus déconcertant fut de voir, à notre retour de soirée, un couple de jeunes mariés (c'était leur nuit de noces) qui se plaignait à la réception de ce que l'air conditionné ne pouvait pas s'arrêter. La réception a été non seulement glaciale mais presque cruelle. Je ne connais pas les détails de l'histoire mais il me semble assez peu professionnel de faire pleurer une mariée le soir de sa nuit de noces.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Suites Hotel Cleveland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Suites Hotel Cleveland

Adresse: 8800 Euclid Ave., Cleveland, OH 44106
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cleveland
N°5 des hôtels de luxe à Cleveland
N°12 des hôtels romantiques à Cleveland
N°14 des hôtels d'affaires à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Suites Hotel Cleveland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Suites Hotel Cleveland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Suites Hotel Cleveland Ohio
Intercontinental Hotel Cleveland
Intercontinental Cleveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Suites Hotel Cleveland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.