“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cincinnati, Ohio
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Un très bon hôtel. Tout était merveilleux et exactement comme nous l’espérions. L’hôtel est mitoyen de la clinique Cleverland pour permettre un accès rapide. Le personnel est très poli et serviable. Mais, par principe, je déteste les hôtels qui font payer l’accès internet à un prix exorbitant, ce qui est le cas de celui-là. Pourquoi ont-il besoin de nous arnaquer ? De la même façon, même si vous avez les moyens de vous payer les produits hors de prix de l’hôtel, allez à pied jusqu'au Bon Pain ou à la cafétéria de la clinique pour prendre le petit déjeuner ou déjeuner.

Howell, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J’ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne voulais plus en partir.

Même s’il est situé dans un centre médical et dans une partie peu intéressante de la ville, l’hôtel en lui-même est génial. Les décorations dans le hall sont très belles et la grande chambre est spacieuse et contient un confortable lit haut de gamme.

La salle de bains est vaste et comprends une douche séparée et une baignoire. Ils fournissent des sorties de bains très douces.

Étant donné qu’il n’y avait que des fast-food dans les environs, j’ai mangé au restaurant de l’hôtel. Il était un peu cher – mais, quel restaurant ! Le service était bien fait. Le service a été parfait du début à la fin.

La seule chose que je n’ai pas vraiment aimée était d’être obligé de passer par le portier pour garer ma voiture.

Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel, si vous n’êtes pas regardant sur le prix car les dépenses s’additionnent très vite.

Warren, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

C'est un hôtel merveilleux si vous avez besoin d'aller à la Cleveland Clinic, un peu cher quand même (215$ plus 32$ de taxes).
Un reproche cependant: ils facturent 10$ pour internet et 22$ pour le parking (on peut aller se garer dans le parking de l'autre côté de la rue pour 10$). Ils ont vraiment de quoi satisfaire le voyageur difficile: une immense salle de bains en marbre avec une baignoire et une douche séparée, des peignoirs, un parapluie, 3 téléphones dont un dans la salle de bains, un pèse-personne, des meubles haut de gamme, une fenêtre qui s'ouvre pour avoir un peu d'air frais, et même une vraie plante verte dans la salle de bains.
Ils ont le club "clients privilégiés", donc n'oubliez pas de leur donner votre numéro car ils ne le demandent pas.
Deux de leurs restaurants n'étaient pas ouverts et il n'y avait pas de piscine. Il n'y a pas grand'chose à faire dans les environs, donc, à moins d'avoir à faire à la Cleveland Clinic, il n'y a pas de raison de séjourner dans cet hôtel, mais la chambre était magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cleveland
InterContinental Suites Hotel Cleveland
InterContinental Suites Hotel Cl...
N° 15 sur 35 à Cleveland
DoubleTree by Hilton The Tudor Arms Hotel
DoubleTree by Hilton The Tudor A...
N° 9 sur 35 à Cleveland
Metropolitan at The 9
Metropolitan at The 9
N° 1 sur 35 à Cleveland
Glidden House Inn
Glidden House Inn
N° 5 sur 35 à Cleveland
Holiday Inn Express Cleveland Downtown
Holiday Inn Express Cleveland Do...
N° 10 sur 35 à Cleveland
Hilton Garden Inn Cleveland Downtown
Hilton Garden Inn Cleveland Down...
N° 7 sur 35 à Cleveland

Vous connaissez InterContinental Hotel Cleveland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hotel Cleveland

Adresse: 9801 Carnegie Avenue, Cleveland, OH 44106
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
N°2 des hôtels écologiques à Cleveland
N°5 des hôtels de luxe à Cleveland
N°12 des hôtels d'affaires à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Hotel Cleveland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hotel Cleveland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Hotel Cleveland Ohio
Intercontinental Cleveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Hotel Cleveland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.