“Pas mal” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 33 hôtels à Cleveland
Ohio
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Les critiques semblent toutes le condamner, mais il n’est pourtant pas si mal. Ma chambre était propre. Le lit était correct, pas génial, mais correct. Il n’y a que l’odeur de cigarette à côté de l’ascenseur dont je pourrais me plaindre. Le hall et la salle du petit déjeuner sont très beaux. Je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous devions assister à une réunion de famille à Beechwood, Ohio, et nous sommes descendus à l’hôtel Clarion. Le personnel de l’hôtel était très conciliant.

Lors des formalités d’entrée, mon mari avait oublié de mentionner notre programme de fidélité et le réceptionniste n’a pas hésité à faire le changement après coup.

De même, ne connaissant pas le quartier, je lui ai demandé où je pouvais trouver un centre commercial chic pour pouvoir m’acheter une robe habillée (j’avais oublié la mienne à la maison) pour le dîner qui devait avoir lieu le soir même. Une fois encore, le réceptionniste m’a tirée d’affaire.

Après le dîner, nous voulions prendre un dernier cocktail, mais le bar de l’hôtel ferme à 22 heures. Le réceptionniste nous a conseillé de nous rendre à pied dans un hôtel voisin où se trouvait un bar à cocktail encore ouvert.

Le petit déjeuner, compris dans le prix, était suffisamment copieux pour nous donner de l’entrain chaque matin.

Dans l’ensemble, je reviendrais sans hésiter ici et je le recommanderais à ma famille comme à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Beachwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Beachwood

Adresse : 26300 Chagrin Blvd, Cleveland, OH 44122
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel Beachwood 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, IHG, Otel, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Beachwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Beachwood Cleveland, Ohio
Clarion Hotel Cleveland
Clarion Cleveland
Cleveland Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Beachwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.