“Un hôtel vraiment excellent” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 34 hôtels à Cleveland
Columbus, Ohio
“Un hôtel vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Ce n’était pas l’hôtel le plus sophistiqué dans lequel nous soyons descendus. Cependant, nous n’aurions pas pu être plus satisfaits de notre séjour. Il nous avait été recommandé par notre agence de voyage, parce que le parking est gratuit pendant qu'on voyage, et on peut utiliser une navette pour aller et venir de l’aéroport gratuitement. Ça nous a bien rendu service. Ce que nous avons économisé équivalait quasiment au prix de la chambre. L’hôtel avait un accès internet gratuit, haut débit et sans fil, qui marchait très bien.

Mais, c’est à notre retour que le meilleur s’est produit : un de nos pneus était à plat, c’était le nouvel an et nous n’avions pas de permis de conduire international. Le chauffeur de la navette nous a été d’un grand secours. Le personnel de la réception s’est mis en quatre pour nous aider. Le chauffeur a fait venir l’homme de maintenance avec un réservoir d’air qu’ils avaient sous la main et ils ont regonflé notre roue. Nous avons ainsi pu retourner à Colombus. Je n’arrive toujours pas à croire qu’ils aient fait ça pour nous.

Je ne pourrais jamais assez recommander cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Cleveland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Cleveland Airport

Adresse : 4181 West 150th Street, Cleveland, OH 44135
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°27 sur 34 hôtels à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Cleveland Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cleveland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Cleveland Airport
Holiday Inn Cleveland Airport Ohio
Holiday Inn Cleveland Airport Hotel Cleveland
Cleveland Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Cleveland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.