“Luxe tapageur, confort médiocre” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Calling all Cavs fans!
N° 21 sur 35 hôtels à Cleveland
bordeaux
“Luxe tapageur, confort médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel 'historique' au luxe tapageur et surchargé.
La chambre est de taille moyenne pour les standards US, la fenetre donnait sur un mur, la clim ne fonctionnait pas.
Le petit dejeuner est correct sans plus, hormis la possibilité du double expresso.
Les prix sont très élevés (yc le wifi à 15$/jour !)
A éviter donc, d'autant que le centre ville de Cleveland n'a aucun interet

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ami W, Guest Relations Manager de Renaissance Cleveland Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Salutations de Cleveland et merci non seulement pour visiter, mais aussi pour prendre le temps de poster. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas plus "séduit" de votre visite. Nous nous efforçons toujours de dépasser toutes les attentes des clients et nous sommes désolés que nous n'avons pas dans votre cas. S'il vous plaît accepter nos excuses. Merci encore une fois et bon voyage.

Vermont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Excellent hôtel.

Tallahassee, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

J'étais à Cleveland récemment pour assister à une conférence et j'ai été très agréablement surpris par la restauration pleine de cachet - les larges couloirs, le sens du détail dans les chambres et les salles de bains - et parfaitement effectuée.

Les travaux qui sont en cours dans le centre-ville sont plutôt gênants, mais l'hôtel a l'air de se trouver suffisamment en bordure.

Buffalo NY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

J’étais en route pour Chicago et j’ai passé une nuit au Renaissance Cleveland.
Je n’étais jamais descendu ici, mais j’avais déjà vu le hall lors de mes précédents voyages et je le trouvais assez beau. Ils m’ont donné une chambre de catégorie Club. Elle était formidable : grande pièce, très grande baignoire et excellent lit double (je ne sais pas combien ça a coûté). Étant en catégorie Club, j’avais un petit déjeuner compris, très bon, que j’ai pris en bas, au restaurant. L’hôtel est adjacent à la Tower City qui vaut le détour. La prochaine fois que je serai à Cleveland, je reviendrai sans hésiter au Renaissance.

Kuwait
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous sommes arrivés vers minuit, il n'y avait personne à l'entrée et à la réception. Après avoir composé le 0 sur le téléphone dans le hall, quelqu'un est finalement arrivé. Il n'y avait personne pour porter les valises, mais heureusement, ils ont appelé un agent de sécurité qui nous a aidés.
Le service d'étage ne sert plus à partir de minuit.
Le stationnement coûte 22$ par jour (et non 16$ comme l'indique le site internet de l'hôtel), le premier niveau et la moitié du second niveau du parking sont réservés aux voituriers!
La suite où nous nous trouvions était toute petite alors que nous payions plus de 300$, il n'y avait pas de fenêtre dans la partie séjour et la fenêtre de la chambre donnait sur le mur de la piscine!
La piscine est petite.
Internet coûte 12.99$.
Le coffre dans la chambre était cassé.
Il y avait trop de monde dans l'hôtel.
Il y avait des travaux tout autour de l'hôtel et le quartier n'avait pas l'air sûr pour se promener le soir.
Nous avons décidé d'écourter notre séjour.

Youngstown, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous avons passé un séjour merveilleux à l’hôtel Cleveland Renaissance. Nous avions réservé pour le samedi soir et nous avons pu avoir notre chambre plus tôt dans la journée. Au départ, nous avions demandé une chambre double, mais nous avons pu changer pour une chambre avec 2 lits et la prendre aussi plus tôt. Ça nous arrangeait bien.

Les réceptionnistes et le concierge étaient très serviables. Ils ont été prompts à s’occuper de nous à chaque fois que nous avons fait appel à eux.

Les chambres sont petites, mais ce n’est pas grave. La nôtre était très propre et les lits venaient d’être faits.

Dans l’ensemble, nous avons passé un agréable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Cleveland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Cleveland Hotel

Adresse: 24 Public Square, Cleveland, OH 44113
Location : États-Unis > Ohio > Cleveland
N°6 des hôtels de luxe à Cleveland
N°15 des hôtels d'affaires à Cleveland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Cleveland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Cleveland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Cleveland Hotel Ohio
Cleveland Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Cleveland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.