“Ne mangez pas ici” 2 5 étoiles

N° 25 sur 35 hôtels à Cleveland
Olmsted Falls, Ohio
“Ne mangez pas ici”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Si vous comptez organiser une convention dans cet établissement, s'il vous plaît réfléchissez-y à deux fois. Nous avions 300 personnes qui assistaient à la nôtre, et dans l'ensemble ça a été un grand désordre. L'hôtel avait bien géré les boissons pour l'évènement, mais il n'y avait pas une poubelle de prévue pour jeter son verre ou sa bouteille à aucun des étages que j'avais réservés. Résultat, le sol devient vite très sale, avec des verres, des bouteilles et des assiettes. Et à votre place je n'organiserais pas non plus de banquet à l'hôtel. Le restaurant était assez bon, mais la nourriture du banquet était vraiment bas de gamme, nous avons beaucoup de plaintes sur le boeuf trop cuit et le poisson pas assez cuit. (le mien aurait facilement pu rester 15 minutes de plus au four, il était quasiment immangeable). Ne vous embêtez pas à chercher un serveur pour un thé ou un café, la tasse de thé que j'avais demandée est arrivée avec mon dessert. Le personnel était poli et sympa, mais je pense qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour notre banquet.

Calgary, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Les seules choses que j'ai aimées de cet hôtel étaient qu'il se trouvait tout près du théâtre de Playhouse Square et qu'étant membre Wyndham, des cookies et une bouteille d'eau étaient offerts - un vrai plaisir après un long voyage en avion.

A part ça, la cuisine du restaurant était chère et le service de femmes de chambre n'était pas très bon. Comme il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, j'ai appelé et on m'a répondu qu'il devait y être. Je n'aurais pas appelé si je savais où il se trouvait. On m'a ensuite dit qu'ils en montaient un, j'ai attendu et attendu et puis j'ai laissé tomber car mes cheveux avaient fini par sécher naturellement.

New York
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

L'hôtel était près du stade pour un concert auquel nous sommes allés dernièrement. Je vous conseille, si vous utilisez le service de voiturier de prendre TOUTES vos affaires avec vous. Avant d'entrer dans l'hôtel, nous n'avons pas eu le temps de reprendre notre appareil photo qui se trouvait dans la voiture. Ce fut une ENORME ERREUR car quand nous avons repris la voiture le lendemain matin, il n'y était plus. J'espère que quelqu'un est satisfait de notre nouvel appareil photo.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous nous sommes vraiment régalés dans cet hôtel. Il est extrêmement bien situé !! Dans le Theater district et à 2 pas du Jacob's Field. Nous avons aussi apprécié de pouvoir nous rendre à pied au Rock and Roll Hall of Fame. La chambre était très propre et le lit extrêmement confortable. Le personnel était très serviable et le petit bar est fantastique pour prendre un verre en fin de soirée, avant d’aller se coucher. Le seul souci c’est que nous devions payer des frais de voiturier de 22$ par nuit sauf à nous trouver nous-mêmes un parking. De toute façon, il y en a plein, ça revient moins cher. Je crois.

Kent, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous avons réservé une chambre au Wyndham juste après avoir reçu des tickets pour un concert à Cleveland. J'ai été très agréablement surpris de la qualité offerte à si petit prix (74$). Notre chambre n'était pas neuve mais elle était en tout cas très propre et confortable, et justifiait tout à fait le prix. Le personnel, en plus d'être très agréable, était une mine d'informations, ils nous ont aidé à organiser une excellente soirée. Le seul inconvénient, c'est le parking à 22$, mais c'est assez normal pour un hôtel dans ce quartier. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel, nous sommes allés chez Vinea, de l'autre côté de la rue. Nous reviendrons très certainement!

Richmond, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

L’hôtel se trouvait dans un quartier très calme, loin de tout ce qui nous intéressait, mais nous avons passé un séjour fantastique. Le personnel était très sympathique. Le buffet du petit déjeuner était excellent. J’ai lu plusieurs critiques qui disaient qu’il était très cher, et je ne suis pas de cet avis. 13 $, c’est bon marché. De plus, ils servaient des produits frais, un jus d’orange et un café délicieux. J’ai déjà payé plus cher dans des hôtels où, ni le jus d’orange, ni le café n’étaient compris. Nous avons passé un séjour fantastique et l’on trouvait facilement des taxis ! J'y retournerais volontiers.

Nous avons obtenu un prix excellent sur Expedia et c’est une super affaire pour un hôtel exceptionnel.