“Un bon séjour, très bon emplacement” 5 5 étoiles

Comfort Suites Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   4270 Sawyer Road, Columbus, OH 43219   |
Classé n°94 sur 140 hôtels à Columbus
Indianapolis, Indiana
“Un bon séjour, très bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

J'y ai séjourné deux fois alors que je rendais visite à des amis très proches. J'ai eu à chaque fois une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la piste. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une autre route jusqu'à ce que je comprenne que le grand souffle que j'entendais n'était pas le vent, mais un Boeing qui passait de temps en temps. Ils ont fait du très bon boulot en matière d'isolation phonique, mais il faisait vraiment très beau dehors pour fin août-début septembre et j'aurais voulu pouvoir ouvrir la fenêtre et profiter de l'air frais. La chambre d'hôtel était propre et sentait bon quand même. Le mini-réfrigérateur est toujours un avantage à mes yeux car je peux garder quelques boissons à portée de main. La chambre est configurée comme la plupart des Suites Junior des hôtels Choice. J'apprécie particulièrement la taille des suites des hôtels Comfort quand il s'agit de faire un séjour de plus d'une ou deux nuits. J'ai noté en particulier la présence d'un distributeur au premier (ou au second) étage qui propose des canettes de jus de fruits! C'est extrêmement rare aujourd'hui de trouver des jus 100% naturels plutôt que ces sodas sucrailleux que certains appellent des rafraîchissements. Le personnel de la réception était chaleureux et ne rechignait pas à la tâche. Ils ont accédé à toutes mes requêtes et m'ont indiqué les itinéraires pour les restaurants rapidement et avec le sourire. Dans l'ensemble, son excellent prix sur internet et son excellent emplacement en font l'hôtel idéal pour visiter Columbus et Easton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Comfort Suites Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Airport

Adresse : 4270 Sawyer Road, Columbus, OH 43219
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°94 sur 140 hôtels à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Airport Columbus, Ohio
Comfort Suites Airport Hotel Columbus
Comfort Suites Columbus
Columbus Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.