“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 70 sur 142 hôtels à Columbus
Jacksonville, Floride
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Je me suis servi de mes points Marriott pour mon séjour dans cet hôtel. La chambre était belle et super propre - on aurait dit qu'elle était toute neuve! La bouteille d'eau et l'assortiment apéritif qu'ils avaient déposés à mon intention étaient une agréable surprise car je ne suis arrivé qu'après 22h30. L'hôtel est bien situé pour aller à l'aéroport et il y a un service de navette de 5 heures du matin à 23 heures qui permet d'économiser un peu sur les taxis si on n'a pas loué de voiture.
L'hôtel a l'air d'être plutôt dans un quartier résidentiel car le restaurant le plus près n'est pas à côté (l'hôtel a une navette pour Easton Town Centre si vous demandez à l'avance).
Dans l'ensemble, j'ai fait un excellent séjour, le personnel était agréable et tout ce qu'ils annoncent sur leur site internet est bien disponible.

Medina, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Mon épouse et moi avons passé une nuit au TownePlace Suites la veille de notre départ pour San Francisco. La chambre était propre et très confortable. Nous avons fait une offre sur Priceline et étions heureux de ne payer que la moitié du prix moyen. La cuisine s'est avérée utile car nous avions acheté des oeufs et des saucisses et nous les avons cuisinés juste avant de prendre l'avion. Je reviendrais volontiers si je devais à nouveau prendre l'avion à l'aéroport de Columbus.

Navarre, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel alors que nous rendions visite à des proches à Columbus. La chambre était l'une des plus propres et des plus confortables qu'il m'ait été donné de voir. Nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement, son prix et pour la réputation Marriott. Il a comblé toutes nos attentes.

Le personnel de l'hôtel était merveilleux. Il y a eu une brève coupure de courant (il y avait des vents extrêmement violents) et le personnel a fait tout ce qui était en son pouvoir pour nous informer et nous rassurer.

Le petit déjeuner offert était un peu un "buffet à emporter"... rien de fabuleux, mais à ce prix et sans perdre de vue que toutes les chambres ont une cuisine, c'était plus que suffisant.
Bien que chaque chambre dispose d'une cafetière, il y avait, à toute heure, du café et des fruits dans le hall.

Dover, Delaware
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous étions au TownePlace Suites près de l'aéroport Port Columbus le week-end dernier. Bien que nous ne soyons pas arrivés avant 21 heures, notre chambre nous attendait et elle correspondait bien à ce que nous avions demandé lors de la réservation. Le réceptionniste était très aimable (et serviable au téléphone lorsque nous l'avons appelé pour lui demander l'itinéraire).

Cet hôtel de type séjours prolongés n'est pas sophistiqué, mais il est propre et il remplit bien son rôle qui est d'être près de l'aéroport. Il y a dans chaque suite une kitchenette avec un four, mais aussi un micro-ondes. Nous étions déçus que l'hôtel ne propose pas une option stationnement longue durée à ses clients, mais ils ont un service de navette gratuit pour les clients sans voiture.

Un petit déjeuner est compris dans le prix, mais comme nous quittions l'hôtel à 4 heures 30 pour un avion qui décollait tôt, nous n'avons pas pu en profiter...

Kirkland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Mon frère m'avait conseillé cet hôtel pour passer la nuit avant un vol matinal. Je voyageais avec des enfants et le personnel à la réception était génial. Ils ont offert aux enfants des petits jouets à emporter dans la chambre, ils nous ont donné toutes les informations pour les restaurants des environs et nous ont même proposé de nous préparer un petit déjeuner spécial puisque nous devions partir à 5 heures du matin!
Le petit déjeuner offert était très convenable pour un petit déjeuner offert: tout était emballé (céréales, jus de fruits, viennoiseries, barres céréalières et aux fruits) mais idéal à emporter avec soi ou dans sa chambre.
Notre suite de deux chambres nous a coûté 130$. Les lits et les meubles étaient tous convenables et les lits étaient très confortables, les draps semblaient très propres et il y avait beaucoup d'oreillers et de petits suppléments.
Les savons et shampoings dans la salle de bain était également très bien.
Je séjournerais à nouveau ici sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez TownePlace Suites Columbus Airport Gahanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Columbus Airport Gahanna

Adresse: 695 Taylor Road, Columbus, OH 43230
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 70 sur 142 hôtels à Columbus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Columbus Airport Gahanna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Columbus Airport Gahanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TownePlace Suites Columbus Airport Gahanna Ohio
Towneplace Suites Columbus Airport Gahanna Hotel Columbus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownePlace Suites Columbus Airport Gahanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.