Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Columbus Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Courtyard by Marriott Columbus Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Columbus Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2901 Airport Drive, Columbus, OH 43219   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Stay for Breakfast!
N° 44 sur 141 hôtels à Columbus
Washington, District de Columbia
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

J'ai fait un séjour agréable et le personnel était aimable. Comme toujours, j'étais ravi de l'accès internet haut débit gratuit des hôtels Marriott Courtyard. J'ai aussi été époustouflé par les extraordinaires téléviseurs écran plat HDTV. La ventilation de la salle de bains était un peu bruyante, mais rien de catastrophique. J'y séjournais pour affaires. L'aéroport était assez proche de l'hôtel (environ 6 kilomètres). Je ne sais pas vraiment si l'hôtel propose un service de navette, mais comme je ne crois pas qu'il le fasse, j'ai préféré louer une voiture. J'ai eu quelques difficultés informatiques et le directeur de l'hôtel m'a permis d'utiliser l'ordinateur de son propre bureau pour finir un travail important. C'est quelque chose qui ne m'était jamais arrivé. Que quelqu'un prenne le temps de s'occuper personnellement de moi, comme un client privilégié et non comme un numéro parmi d'autres.
L'hôtel se trouvait à proximité d'une station service, de services de restauration rapide et il n'était pas trop loin de bons magasins.
Un bon rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    45
    28
    16
    10
Consultez les avis pour
22
19
13
71
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

J'avais trouvé cette chambre sur Priceline à un très bon prix - moins de 60$ taxes et suppléments compris. Nous y sommes descendus la veille d'un départ matinal en avion depuis l'Aéroport International de Columbus. Tout le personnel qui s'est occupé de nous était aimable et professionnel. En fait, ils ont très largement dépassé toutes mes attentes. J'avais oublié d'emporter mon médicament contre le mal des transports et j'ai demandé au personnel où se trouvait la pharmacie ou le supermarché le plus proche. Ils m'ont proposé d'envoyer l'assistant du directeur le chercher et ont appelé le Marriott voisin pour qu'ils vérifient dans leur boutique. Le médicament contre le mal des transports a été trouvé!

La chambre était super, propre et confortable! La piscine et le Jacuzzi étaient très bien et bien entretenus. Rien à dire.

J'ai profité de leur service parking longue durée. J'ai garé ma voiture pour 20$ (cela couvre jusqu'à deux semaines de stationnement) en plus de ma chambre. C'est une économie substantielle si l'on compare aux tarifs de l'aéroport et le service de navette nous a conduits facilement et bien à l'avance à l'aéroport.

Je recommanderais sans hésiter le Courtyard Marriott Columbus Airport et j'y séjournerais à nouveau si l'occasion se présentait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Upstate NY
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Notre séjour tombait en plein Ohio State Fair (et l'hôtel se situe à 10 minutes en voiture), rien d'étonnant donc à ce qu'il ait été difficile de trouver une chambre d'hôtel à un prix raisonnable. Nous avons payé 120$ la nuit pour une chambre avec 2 grands lits doubles juste assez grande pour 2 adultes et 3 enfants.

Les services de l'hôtel étaient assez bien, il y avait, entre autres, une piscine intérieure de taille modeste, un Jacuzzi, et une petite salle de remise en forme. Le petit déjeuner, qui était compris dans le prix, était un cran au-dessus du "bagels et petits gâteaux" habituel mais pas non plus au niveau d'un véritable buffet. Il y avait tout de même quelques plats diététiques: flocons d'avoine, jus de fruits V8, fruits, yaourts, etc. Un cuisinier pouvait vous préparer des pancakes, des omelettes ou des oeufs au plat, si vous n'étiez pas trop pressés. On nous a, par erreur, compté un petit déjeuner le premier jour, mais ça a été corrigé lorsque nous avons rendu la chambre.

L'état de la chambre correspondait plutôt à ce que l'on trouve dans des hôtels 30% moins cher, les garnitures des fauteuils étaient couvertes de taches, les murs s'effritaient et la télévision était médiocre. Mais rendons leur justice, la salle de bains et la literie étaient en bon état, et c'est ce qui compte vraiment.

La connexion internet haut débit était comprise dans le prix. Vous aviez un raccord éthernet et de nombreuses prises. La vitesse PING était de 40 ms, très rapide, le dimanche matin, mais le soir, elle ramait à 200 ms (un peu comme à l'époque des modems téléphoniques). C'est à peu près la moyenne pour un hôtel qui ne fait pas payer l'accès internet haut débit. La page d'accueil de votre navigateur vous conduit vers un formulaire "j'accepte de ne pas abuser du service", et ensuite, on peut à peu près faire ce qu'on veut, dans les limites d'une adresse NAT RFC1918 (10.0.0.0/8), si vous voyez de quoi je parle. Ils n'ont pas l'air de bloquer les ports (même si j'imagine que le SMTP est bloqué). Lors de mon dernier séjour dans un Courtyard, le formulaire d'accueil nécessitait un navigateur Microsoft, mais cela a été réglé; là, Linux marchait parfaitement et je pense que les utilisateurs Mac n'ont pas de souci à se faire non plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
washington, dc
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

J'avais une réservation avec un numéro de confirmation, mais quand je suis arrivé à l'hôtel, ils avaient déjà imprimé une lettre à mon intention m'expliquant qu'ils n'avaient pas de chambre disponible. La réceptionniste voulait absolument m'envoyer dans un autre Courtyard, dans le centre de Columbus, à des kilomètres de l'aéroport. Après 30 minutes d'acharnement, elle m'a finalement installé dans le Best Western de l'autre côté de la rue, alors qu'il y avait cinq hôtels, y compris un Marriott, dans le périmètre immédiat de l'hôtel. Elle a géré le problème d'une manière particulièrement grossière, comme si c'était ma faute s'ils avaient donné ma chambre à quelqu'un d'autre. Je leur avais pourtant dit lorsque j'avais fait ma réservation au téléphone que mon avion atterrissait à 11:30 et que j'arriverai tard à l'hôtel, ce sont eux qui n'ont pas honoré la réservation. Pour finir, elle m'a dit que cet hôtel n'honorait que les réservations des membres Gold Marriott. En 12 ans de voyage, c'est le premier mauvais Courtyard que j'en rencontré.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Courtyard by Marriott Columbus Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Columbus Airport

Adresse: 2901 Airport Drive, Columbus, OH 43219
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels d'affaires à Columbus
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Columbus Airport 3*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Columbus Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Courtyard By Marriott Columbus Airport Ohio
Courtyard By Marriott Columbus Airport Hotel Columbus
Columbus Marriott
Columbus Courtyard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Columbus Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.