“Un service exécrable” 1 5 étoiles

Classé n°41 sur 142 hôtels à Columbus
washington, dc
“Un service exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

J'avais une réservation avec un numéro de confirmation, mais quand je suis arrivé à l'hôtel, ils avaient déjà imprimé une lettre à mon intention m'expliquant qu'ils n'avaient pas de chambre disponible. La réceptionniste voulait absolument m'envoyer dans un autre Courtyard, dans le centre de Columbus, à des kilomètres de l'aéroport. Après 30 minutes d'acharnement, elle m'a finalement installé dans le Best Western de l'autre côté de la rue, alors qu'il y avait cinq hôtels, y compris un Marriott, dans le périmètre immédiat de l'hôtel. Elle a géré le problème d'une manière particulièrement grossière, comme si c'était ma faute s'ils avaient donné ma chambre à quelqu'un d'autre. Je leur avais pourtant dit lorsque j'avais fait ma réservation au téléphone que mon avion atterrissait à 11:30 et que j'arriverai tard à l'hôtel, ce sont eux qui n'ont pas honoré la réservation. Pour finir, elle m'a dit que cet hôtel n'honorait que les réservations des membres Gold Marriott. En 12 ans de voyage, c'est le premier mauvais Courtyard que j'en rencontré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Columbus Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Columbus Airport

Adresse: 2901 Airport Drive, Columbus, OH 43219
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Columbus Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Columbus Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Columbus Airport Ohio
Courtyard By Marriott Columbus Airport Hotel Columbus
Columbus Marriott
Columbus Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Columbus Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.