Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un cauchemar!” 1 5 étoiles
Avis sur Renaissance Columbus Downtown Hotel

Enregistrer Enregistré
Renaissance Columbus Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Renaissance Columbus Downtown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 North Third Street, Columbus, OH 43215 (Anciennement Adam's Mark Hotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 140 hôtels à Columbus
jilpans123
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un cauchemar!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Des pratiques discutables pour avoir des clients.
Une équipe de bras cassés à la réception.
Le service de ménage est affreux et par conséquent les chambres empestent.
Les employés du service des objets trouvés sont grossiers.
La comptabilité est en-dessous de tout, elle est incapable de fournir pour ce séjour un reçu qui nécessitait quelques modifications, et cela même deux semaines après mon départ! Vous y croyez?
Les chambres manquent d'hygiène.
L'hôtel offre le pire des services aux membres du programme de fidélité Marriott.
Mes deux séjours n'ont toujours pas été comptabilisés après deux semaines!
Des malversations pour empêcher les clients d'accéder aux avantages.
Le parking est une arnaque à 23$ la nuit!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    86
    128
    59
    31
    19
Consultez les avis pour
43
65
25
124
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Iowa
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Ma fille a oublié son maillot de bain là-bas. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils allaient le chercher. J'ai reçu un mail de l'hôtel disant qu'ils ne l'avaient pas trouvé. Je suis sûre à 100% que le maillot de bain a été laissé là-bas. Il n'est pas parti tout seul sur ses petites jambes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tampa, Floride
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J'ai séjourné au Renaissance en juillet 2007. La chambre venait d'être rénovée. Le lit était extra. Il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre. Le service était correct sans plus. Le voiturier mettait du temps à aller chercher la voiture. Le service à la réception était convenable. La piscine était trop froide pour y nager. La chambre était propre. Je reviendrais mais je ne paierais pas plus de 120$ la nuit car le séjour était "moyen".

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Greensboro,NC
Auteur chevronné
177 avis 177 avis
176 avis sur les hôtels
Avis dans 96 villes Avis dans 96 villes
172 votes utiles 172 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

C'est un excellent hôtel, situé au coeur du centre-ville. Je devais travailler près de Nationwide Arena qui se trouvait à 20 minutes à pied. Le lit était très confortable et la chambre très moderne. La salle de bains avait une douche indépendante qui était très agréable. Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel mais le restaurant et le bar avaient vraiment l'air de haut niveau. L'hôtel a une ambiance très élégante et il y a de la musique moderne dans le hall. Le service de voiturier coûtait 23$.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Columbus Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Renaissance Columbus Downtown Hotel

Adresse : 50 North Third Street, Columbus, OH 43215 (Anciennement Adam's Mark Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels d'affaires à Columbus
N°46 des hôtels de luxe à Columbus
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Columbus Downtown Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Marriott, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Columbus Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Columbus Downtown Hotel Ohio
The Columbus Renaissance Hotel
Columbus Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Columbus Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.