“Un cauchemar!” 1 5 étoiles
Avis sur Renaissance Columbus Downtown Hotel

Renaissance Columbus Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Columbus Downtown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 North Third Street, Columbus, OH 43215 (Anciennement Adam's Mark Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 140 hôtels à Columbus
jilpans123
“Un cauchemar!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Des pratiques discutables pour avoir des clients.
Une équipe de bras cassés à la réception.
Le service de ménage est affreux et par conséquent les chambres empestent.
Les employés du service des objets trouvés sont grossiers.
La comptabilité est en-dessous de tout, elle est incapable de fournir pour ce séjour un reçu qui nécessitait quelques modifications, et cela même deux semaines après mon départ! Vous y croyez?
Les chambres manquent d'hygiène.
L'hôtel offre le pire des services aux membres du programme de fidélité Marriott.
Mes deux séjours n'ont toujours pas été comptabilisés après deux semaines!
Des malversations pour empêcher les clients d'accéder aux avantages.
Le parking est une arnaque à 23$ la nuit!

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Iowa
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Ma fille a oublié son maillot de bain là-bas. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils allaient le chercher. J'ai reçu un mail de l'hôtel disant qu'ils ne l'avaient pas trouvé. Je suis sûre à 100% que le maillot de bain a été laissé là-bas. Il n'est pas parti tout seul sur ses petites jambes.

Tampa, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J'ai séjourné au Renaissance en juillet 2007. La chambre venait d'être rénovée. Le lit était extra. Il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre. Le service était correct sans plus. Le voiturier mettait du temps à aller chercher la voiture. Le service à la réception était convenable. La piscine était trop froide pour y nager. La chambre était propre. Je reviendrais mais je ne paierais pas plus de 120$ la nuit car le séjour était "moyen".

Greensboro,NC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

C'est un excellent hôtel, situé au coeur du centre-ville. Je devais travailler près de Nationwide Arena qui se trouvait à 20 minutes à pied. Le lit était très confortable et la chambre très moderne. La salle de bains avait une douche indépendante qui était très agréable. Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel mais le restaurant et le bar avaient vraiment l'air de haut niveau. L'hôtel a une ambiance très élégante et il y a de la musique moderne dans le hall. Le service de voiturier coûtait 23$.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Columbus Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Columbus Downtown Hotel

Adresse : 50 North Third Street, Columbus, OH 43215 (Anciennement Adam's Mark Hotel)
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
N°41 des hôtels d'affaires à Columbus
N°46 des hôtels de luxe à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Columbus Downtown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Marriott, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Columbus Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Columbus Downtown Hotel Ohio
The Columbus Renaissance Hotel
Columbus Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Columbus Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.