“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°84 sur 140 hôtels à Columbus
Tucson, Arizona
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

J'y ai séjourné une semaine pour affaires. Je pouvais aller à pied dans le centre-ville pour mon travail. Comme je suis membre Gold, j'ai eu droit à de l'eau, le petit déjeuner et internet gratuits. L'hôtel se trouve à distance de marche du quartier Arena où il y a de nombreux restaurants. La chambre était propre et confortable. Il y avait un coin séjour avec un réfrigérateur et un bar et un évier. La chambre à coucher était indépendante et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

C'était de loin la plus grande suite et le cadre le plus chaleureux que nous ayons eus de notre vie! Scioto River et la réplique du Santa Maria sont de l'autre côté de la rue, ce qui permet une agréable promenade pour l'après-midi. Les chambres étaient excellentes et nous avons apprécié la totalité du séjour. Il prend sans hésiter la première place sur notre liste!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown

Adresse : 50 S. Front St., Columbus, OH 43215-4145
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Classé n°84 sur 140 hôtels à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, Travelocity, Hilton Hotels, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree Suites By Hilton Hotel Columbus Downtown Ohio
Doubletree Hotel Columbus
Doubletree Columbus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Columbus Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.