“Un personnel extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 140 hôtels à Columbus
Milwaukee, Wisconsin
“Un personnel extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

C'est un excellent hôtel. A cause du temps, j'ai préféré rester une nuit de plus et le directeur m'a autorisé à utiliser mes points même si ma carte refusait. Ils ont dépassé de loin toutes mes attentes.

Le quartier autour d'Easton est sympa et les magasins et les restaurants sont vraiment bien. Comme il ne faisait pas beau, nous avons pris deux petits déjeuner et un déjeuner à l'hôtel et c'était super. Le service et la cuisine étaient géniaux.

Je reviendrais certainement, cet hôtel est top.

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

J'ai séjourné au Hilton lors d'un voyage d'affaires fin août-début septembre. Le quartier autour d'Easton est vraiment merveilleux avec de nombreux centres commerciaux, des magasins et d'excellents restaurants.

Ce Hilton est un immense hôtel et il en impose. J'ai trouvé que les chambres étaient bien, mais pas excessivement fabuleuses. L'hôtel propose un service d'étage, mais il est extrêmement cher. Par exemple, un petit déjeuner (oeufs, café et pain grillé) vous coûtera environ 20$ taxes et service compris.

L'accès internet nécessite un supplément (10$/jour).

Si vous cherchez un hôtel avec un meilleur rapport qualité/prix, je vous suggère d'aller au Marriott de l'autre côté de la rue.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Les chambres étaient plutôt grandes et raisonnablement bien aménagées. Les lits sont neufs et confortables. Les draps étaient de très bonne qualité et très doux. Le personnel était aimable et extrêmement serviable.
Cela étant dit, il n'y avait rien de particulièrement original dans la chambre si ce n'est peut-être une salle de bain gigantesque.
La façade de l'hôtel donne peut-être l'impression d'un grand manoir du 19e siècle mais l'intérieur des chambres est plutôt banal. Cela ne ressemble à rien de plus qu'à un Hilton tout à fait classique. Attention, je ne dis pas que les chambres ne sont pas belles, je dis juste qu'elles ne sont pas originales. Mais à 240$, elles devraient l'être.

Mon plus grand reproche est que les cloisons sont minces. Je pouvais entendre tousser quelqu'un dans une autre chambre. Mais, à part les murs un peu minces et le prix, c'est un bel hôtel, très bien situé si vous visitez Easton.

Cincinnati, Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

C'est un très bel Hilton! Le hall est superbe, il y a un bar sportif, un restaurant, un café... Il est extrêmement bien situé, pile à Easton Town Center avec ses nombreux restaurants et magasins...
C'est mon second séjour - je dois dire que le service s'est bien amélioré. Lors de mon premier séjour il y a un an de cela, j'avais trouvé les membres du personnel extrêmement grossiers et j'avais juré ne plus jamais y mettre les pieds. Je suis revenue en trainant les pieds car des amis y séjournaient aussi... et j'ai trouvé que les employés étaient bien plus gentils dans l'ensemble. La réception n'est pas encore excessivement chaleureuse mais il y a quand même un grand progrès.

Le plus gros problème de cet hôtel, c'est son prix! Si vous avez de la chance, vous vous en tirez à 189$ la nuit - et c'est donné! J'ai payé moins que cela dans de TRES beaux hôtels à New York, Beverly Hills... Cet hôtel doit se rendre compte qu'il se trouve à Columbus, Ohio et qu'à l'exception d'un beau centre commercial et de l'équipe de football de l'université (Allez les Bucks!), il n'y a pas grand'chose d'autre. Il faut aller à Cincinnati ou à Cleveland pour des équipes professionnelles - et je suis une fille!
Je suis membre Diamant du programme Hilton et il est peu probable que j'y revienne. On peut avoir beaucoup mieux pour moins cher à Columbus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Columbus at Easton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Columbus at Easton

Adresse : 3900 Chagrin Drive, Columbus, OH 43219
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Columbus
N°10 des hôtels d'affaires à Columbus
N°16 des hôtels romantiques à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Columbus at Easton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hilton Hotels, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Columbus at Easton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Columbus At Easton Ohio
Hilton Columbus At Easton Hotel Columbus
Hilton Hotel Columbus
Columbus Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Columbus at Easton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.