“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 142 hôtels à Columbus
Sacramento, Californie
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

C'est un excellent hôtel, surtout si l'on considère qu'il se trouve sur un campus universitaire. J'y étais pour affaires et on l'avait choisi pour moi. Les chambres étaient agréables, le personnel était jeune (il devait s'agir d'étudiants de l'université), aimable et serviable. J'ai pris mon petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, il était typique de ce que l'on peut trouver dans un hôtel. Pour accéder au parking, on est obligé de passer par le voiturier, et cela coûte 15$ par jour. Vous pouvez bien sûr trouver une place dans la rue, c'est moins cher mais il faut marcher un peu. Ma chambre était aussi conçue pour les clients avec un handicap. Il n'y avait pas de baignoire, il y avait donc de l'eau partout sur le sol, mais je crois que c'est conçu dans cet esprit. Il n'y avait pas de place sur les meubles de la salle de bains pour poser mes affaires de toilette. J'ai dû les poser dans l'autre pièce.
Je reviendrais si je devais revenir à Columbus.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Ils sont venus me chercher gratuitement à l'aéroport, je n'ai pas du tout attendu pour ma chambre et je suis entré dans la chambre d'hôtel la plus fabuleuse et la plus propre de toute ma vie!

Tout y était merveilleux, le lit était confortable, il y avait tout le confort et internet en haut débit.

J'ai branché mon lecteur de DVD portable sur le téléviseur et j'ai passé un excellent moment.

Le mieux, c'était la salle de sport à quelques rues de l'hôtel. Il y avait une salle de remise en forme dans l'hôtel mais le centre de loisirs de l'université, en plus d'être tout près, était sans doute le plus grand centre de loisirs que j'aie dans une université (je visite de nombreux campus). Et rien que pour cela, il valait le détour.

Le restaurant n'était pas génial, mon saumon n'était pas vraiment cuit, même s'il était correct, le service en revanche était excellent.

J'espère qu'on m'enverra visiter Ohio State University l'an prochain, pour que je puisse me faire chouchouter quelques jours dans cet hôtel.

Columbus, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous y avons séjourné un samedi soir à l'occasion d'un dîner de bienfaisance qui se tenait juste à côté. Avec la réduction AAA, nous avons payé 139$ plus les taxes pour une chambre King. La chambre était au niveau d'une chambre à 239$. Elle était très propre et en très bon état. Les meubles et tout le reste étaient très modernes et de bonne qualité. Notre lit était confortable et il n'y avait pas de bruit dans l'hôtel.
Le voiturier était rapide et la réception agréable. Nous ne pouvons nous plaindre que du restaurant. Nous avons peu d'exigences pour les restaurants en fait, mais au petit déjeuner, il n'y avait personne pour s'occuper de la table des oeufs pendant quasiment tout le temps où nous y étions. Quand le cuisinier est finalement arrivé, il m'a fait une omelette bien trop cuite. Le buffet n'était pas correctement réapprovisionné. Je suis allé à deux reprises chercher du jus d'orange et on m'a dit à chaque fois qu'ils étaient en train de remplir la carafe. La nourriture était convenable mais c'était tout.
Mais le restaurant ne doit surtout pas vous décourager d'aller dans ce très bon hôtel!
Ah, une dernière chose: comme dans de nombreux hôtels de charme, il n'offrent pas beaucoup de suppléments. Si vous voulez une salle de remise en forme, allez au centre sportif de l'université qui se trouve à deux rues de l'hôtel. Il n'y a pas non plus de piscine ou de spa dans l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Blackwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Blackwell

Adresse: 2110 Tuttle Park Place, Columbus, OH 43210
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Columbus
N°1 des hôtels familiaux à Columbus
N°1 des hôtels de luxe à Columbus
N°1 des hôtels romantiques à Columbus
N°10 des hôtels les plus économiques à Columbus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Blackwell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Blackwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Blackwell Columbus, Ohio
The Blackwell Hotel Columbus
Blackwell Hotel Columbus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Blackwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.