“Excellent hôtel de charme” 4 5 étoiles

The Blackwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   2110 Tuttle Park Place, Columbus, OH 43210   |
Classé n°1 sur 142 hôtels à Columbus
Columbus, OH
“Excellent hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous y avons séjourné un samedi soir à l'occasion d'un dîner de bienfaisance qui se tenait juste à côté. Avec la réduction AAA, nous avons payé 139$ plus les taxes pour une chambre King. La chambre était au niveau d'une chambre à 239$. Elle était très propre et en très bon état. Les meubles et tout le reste étaient très modernes et de bonne qualité. Notre lit était confortable et il n'y avait pas de bruit dans l'hôtel.
Le voiturier était rapide et la réception agréable. Nous ne pouvons nous plaindre que du restaurant. Nous avons peu d'exigences pour les restaurants en fait, mais au petit déjeuner, il n'y avait personne pour s'occuper de la table des oeufs pendant quasiment tout le temps où nous y étions. Quand le cuisinier est finalement arrivé, il m'a fait une omelette bien trop cuite. Le buffet n'était pas correctement réapprovisionné. Je suis allé à deux reprises chercher du jus d'orange et on m'a dit à chaque fois qu'ils étaient en train de remplir la carafe. La nourriture était convenable mais c'était tout.
Mais le restaurant ne doit surtout pas vous décourager d'aller dans ce très bon hôtel!
Ah, une dernière chose: comme dans de nombreux hôtels de charme, il n'offrent pas beaucoup de suppléments. Si vous voulez une salle de remise en forme, allez au centre sportif de l'université qui se trouve à deux rues de l'hôtel. Il n'y a pas non plus de piscine ou de spa dans l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Blackwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Blackwell

Adresse: 2110 Tuttle Park Place, Columbus, OH 43210
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Columbus
N°1 des hôtels romantiques à Columbus
N°1 des hôtels familiaux à Columbus
N°1 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Blackwell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Blackwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Blackwell Columbus, Ohio
The Blackwell Hotel Columbus
Blackwell Hotel Columbus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Blackwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.