“Un hôtel de tourisme ou d'affaires très bien situé dans le quartier Polaris” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Columbus/Polaris

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 140 hôtels à Columbus
Columbus, Ohio
“Un hôtel de tourisme ou d'affaires très bien situé dans le quartier Polaris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

C'est un Hilton Garden Inn qui a ouvert il y a un an ou un peu plus. Nous vivions autrefois près de cet hôtel et avons décidé d'y séjourner lors d'une visite à notre famille et à nos amis pendant les fêtes.

L'hôtel est extrêmement bien situé si vous devez travailler près de Polaris ou si vous voyagez sur l'autoroute 71, car il se trouve juste à la sortie de l'autoroute. C'est aussi idéal si vous voulez faire quelques courses dans le quartier Polaris. Le quartier est sûr et permet un développement résidentiel avec de très belles maisons individuelles.

C'est un Hilton Garden Inn comme on les aime. Il est propre et prévisible, le personnel est aimable et très bien formé. Il y a un restaurant et un bar dans l'hôtel, même si l'on peut aller prendre un petit déjeuner ailleurs pour moins cher (je n'ai pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel alors je ne peux pas dire comment il était). Il y a aussi un accès gratuit à internet en Wi-fi dans les chambres et de nombreuses chambres (peut-être même toutes) ont un micro-ondes et un mini-réfrigérateur.

C'est vraiment l'emplacement qui est exceptionnel. On peut aller à pied dans plusieurs restaurants corrects (Carrabba's, Wendy's, Texas Longhorn, Quaker Steak et Lube). On peut aussi, mais c'est encore un peu plus loin à pied, aller jusqu'au Target, à une station service ou à Magic Mountain, une aire de jeux avec golf miniature, karts, flippers (c'est important si vous envisagez d'y séjourner pour le travail et que vous partagez une voiture avec d'autres personnes... vous n'êtes pas obligés de toujours les accompagner au restaurant ou ailleurs! MDR)

London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

J'ai séjourné dernièrement dans cet hôtel lors d'un déplacement. L'hôtel est plutôt récent. La chambre était en excellent état et très propre. J'ai eu un seul problème, à mon arrivée, tard le soir, j'ai dû attendre que le réceptionniste finisse de prendre une réservation téléphonique. Mais il m'a offert, ainsi qu'à ceux qui m'accompagnaient, le petit déjeuner gratuit au restaurant de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était génial. L'hôtel avait un centre d'affaires accessible gratuitement et j'ai pu y consulter mes mails et imprimer un document dont j'avais besoin plus tard dans la journée. Je recommanderais cet hôtel à tous.

Cleveland, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous sommes descendus dans deux hôtels autour du centre commercial Polaris Fashion (dont Wingate, qui était juste correct). Nous avions décidé de dépenser un peu plus et de séjourner au Hilton Garden Inn et nous étions heureux de notre choix.
L'hôtel était propre, la chambre et le lit étaient confortables et le petit déjeuner (9.99$ je crois) était délicieux!! Il y avait des fruits frais, des omelettes sur commande, etc. et le service était excellent.
Nous avons dû signer un papier dans lequel nous promettions de respecter leur consigne de ne pas faire de bruit pendant les week-ends et nous sommes contents de l'avoir fait. Nous avons dormi comme des bébés dans le plus grand calme.
Mon seul reproche concerne la petite salle de bains. Nous préférons avoir le lavabo dans une autre pièce que celle où se trouve la douche, mais comme nous ne passons en général qu'une nuit dans cette région, nous reviendrons certainement!
Nous avons accepté lors de la réservation que notre chambre nous soit attribuée seulement à notre arrivée et nous avons eu une chambre avec un lit King.
Il n'y a qu'une piscine intérieure, mais il y a un espace où l'on peut s'asseoir dehors pour profiter un peu du soleil, si cela vous intéresse.

Clarksburg, WV
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Nous avons fait des recherches sur le coin de Columbus pendant une ou deux heures et avons opté pour le Hilton Garden Inn sur Sawyer Road - EXCELLENT CHOIX.

Le Holiday Garden Inn est propre, le personnel est extrêmement serviable, l'hôtel est bien situé pour les restaurants, les commerces et le centre-ville (10 minutes maxi).

L'hôtel est sur le terrain de l'aéroport et ma chambre donnait sur une piste mais je n'ai relevé que très peu de bruit provenant de l'aéroport.

Un pépin: le stationnement devant l'hôtel est limité - et le parking à l'arrière a des coins sombres - je ne me garerai qu'aux extrémités.

Globalement? Nous reviendrons!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Columbus/Polaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Columbus/Polaris

Adresse : 8535 Lyra Drive, Columbus, OH 43240
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
N°7 des hôtels d'affaires à Columbus
N°17 des hôtels familiaux à Columbus
N°19 des hôtels romantiques à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Columbus/Polaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Columbus/Polaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Columbus/Polaris Ohio
Hilton Garden Inn Columbus/Polaris Hotel Columbus
Hilton Garden Inn Polaris
Hilton Columbus
Columbus Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Columbus/Polaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.