“Un hôtel convenable” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 140 hôtels à Columbus
Atlanta, Géorgie
“Un hôtel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Nous sommes entrés dans cet hôtel car nous avions décidé de faire une halte sur la route pour la nuit. Le personnel était très aimable et nous a installés dans une chambre King. La décoration de la chambre était intéressante, on avait un peu l'impression d'être chez Grand-Mère mais la chambre était propre et spacieuse.

Le petit déjeuner compris était très agréable. Il y avait des plats chauds et froids.

Nous n'avons pas utilisé la piscine intérieure mais elle avait l'air bien.

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Il y avait des traces de mascara sur les taies d'oreillers. Tout est dit. Elles avaient été lavées (je pense!) mais beurk! La réceptionniste était géniale et nous a apporté des oreillers et des taies supplémentaires, mais trop tard, j'étais un peu dégoûté. La piscine laissait aussi un peu à désirer. Le Jacuzzi (qui était relié à la piscine) ne fonctionnait pas et avait l'air d'avoir été négligé depuis un certain temps. Nous n'y étions peut-être pas le bon week-end mais l'an prochain, lorsque nous reviendrons, je chercherai certainement un autre hôtel dans les environs.

St. Louis, MO
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J'y ai séjourné le 2 juin après une longue journée passée à conduire un camion de déménagement. Les formalités à l'arrivée étaient d'une extrême simplicité et la chambre était géniale. J'ai eu droit au tarif internet de 70$ pour la Suite King. La chambre était spacieuse et on y trouvait un micro-ondes et un réfrigérateur. La salle de bains avait aussi une très bonne taille et j'ai apprécié que la tringle du rideau de douche soit incurvée car cela empêche le rideau de se coller à vous pendant que vous vous douchez. Il y a une piscine intérieure, que je n'ai pas utilisée, mais qui avait l'air bien. Le petit déjeuner compris proposait des oeufs, des pancakes, des céréales, des bagels, des muffins anglais, de la salade de fruits, des beignets, du jus de pomme et du jus d'orange, du café, du thé et du chocolat. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais on peut facilement aller à pied chez Bob Evans ou chez Steak n Shake. Je recommande vivement ce Best Western.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Suites

Adresse : 1133 Evans Way Court, Columbus, OH 43228-9178
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Columbus
N°6 des hôtels familiaux à Columbus
N°19 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Otel, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Suites Columbus, Ohio
Best Western Columbus
Best Western Hotel Columbus
Columbus Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.