“Nous avons adoré cet hôtel” 5 5 étoiles

Hyatt Place Columbus/Worthington
3.0 sur 5 Hôtel   |   7490 Vantage Drive, Columbus, OH 43235   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°30 sur 140 hôtels à Columbus
Michigan
“Nous avons adoré cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous rentrons tout juste d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés tard et avons été accueillis par trois employés très aimables. Après nous avoir donné les clés de la chambre, ils nous ont donné les horaires du petit déjeuner (il était bon, typique d'un petit déjeuner compris), dit comment faire pour un repas à toute heure et appris que Starbucks était aussi ouvert 24 heures/24.
Il n'y avait pas de distributeur de sodas à chaque étage, seulement des distributeurs de glaçons. On trouvait des sodas à la réception, de même que des salades fraîches, des sandwichs, etc...
Seul un ascenseur fonctionnait et il était assez pénible.
Nous avons trouvé l'hôtel impeccable! Notre chambre était merveilleuse. Elle était très propre, avec un lit King, un immense canapé en L qui se transformait en grand lit et le téléviseur à écran plat d'un mètre était génial.
Lorsque nous arrivions dans le hall, les employés nous saluaient systématiquement avec un sourire et ne demandaient qu'à répondre à nos questions quitte à chercher l'information s'ils n'avaient pas la réponse.
La prochaine fois que nous venons dans le coin, nous descendrons à nouveau ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

youngstown
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J'avais réservé une chambre fumeurs sur internet, je suis arrivé à l'hôtel pour découvrir qu'il était cours de rénovation et qu'il n'y avait pas de chambre fumeurs disponible car deux étages avaient été fermés. Si j'avais su cela, je ne serais pas venu ici. Le personnel de l'hôtel n'a rien voulu savoir et a refusé de me donner une chambre fumeurs, je devais donc descendre 5 étages pour aller fumer dehors.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Place Columbus/Worthington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Place Columbus/Worthington

Adresse : 7490 Vantage Drive, Columbus, OH 43235
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Columbus/Worthington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Expedia, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Columbus/Worthington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Columbus/Worthington
Hyatt Place Columbus/Worthington Ohio
Hyatt Place Columbus/Worthington Hotel Columbus
Hyatt Columbus
Columbus Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Columbus/Worthington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.