“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

N° 51 sur 142 hôtels à Columbus
Columbus, Ohio
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous habitons Columbus et avons séjourné là pour une soirée d'entreprise. L'hôtel était génial.

Points positifs:
Il est très propre. La salle de bains était impeccable!!
Pour ce qui est de l'emplacement, nous pouvions voir Nationwide Arena de notre chambre et on pouvait aller à pied à North Market, Short North, Convention Center, Goodale Park, Arena Grand, et dans de nombreux bars et restaurants du quartier d'Arena.
Le personnel était très courtois.

Points négatifs: Le service de voiturier coûtait 21$. C'est à mon avis un peu raide pour Columbus, Ohio.

Un hôtel hautement recommandable!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Olmsted Falls, OH
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Si vous y passez un week-end en été, il vous faudra peut-être envisager de demander une chambre côté sud de l'hôtel, loin de High Street et Nationwide Blvd. J'y étais un vendredi soir. Il y a un super bar à environ une rue de l'hôtel (le Frog, Bear & Wild Boar) qui met la musique à fond dans le patio pendant les mois chauds, et on entend la basse, très clairement, jusqu'à l'heure de la fermeture à 2 heures du matin. Après cela, j'ai été réveillé trois fois par le hurlement ostentatoire des sirènes destinées aux accidents ou aux bagarres, enfin, ce à quoi on peut s'attendre après la fermeture dans le quartier des bars qui se trouve à l'ouest de l'hôtel.

Je réalise bien maintenant que l'hôtel ne peut pas grand'chose contre cela, mais soyez prévenus qu'il peut y avoir beaucoup de bruit... et j'étais au 9e étage!

La nuit suivante fut bien meilleure car il a plu - des cordes! - toute la nuit (dixit Travis Bickle dans Taxi Driver, "nettoyant la crasse de la ville...") ce qui a contribué à une atmosphère bien plus paisible.

L'hôtel est correct. J'aurais préféré séjourner au Hyatt de l'autre côté de la rue mais il était déjà complet. L'hôtel est très bien situé pour profiter de la vie nocturne (de toute évidence!) et pour le reste des attractions de Columbus.

Je rejoins un précédent commentaire qui trouvait effrayant de se regarder dans le miroir au dos de la porte de la salle de bains quand on est sur les toilettes. C'est dégoûtant...

Finalement, il est surprenant de voir ce que Columbus, Ohio, peut proposer pour un week-end de septembre: au moins trois congrès, un festival pour les enfants au stade de hockey, un concert des Killers et un match OSU à domicile. Je pense que le travail des dirigeants de Columbus pour ce week-end OSU saute aux yeux; si vous atterrissiez dans le centre-ville, vous auriez tout de même eu du mal à deviner qu'il y avait un match tant il y avait de monde dans le quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Hilton Columbus Downtown
Hilton Columbus Downtown
N° 3 sur 142 à Columbus
Hampton Inn and Suites Columbus Downtown
Hampton Inn and Suites Columbus ...
N° 10 sur 142 à Columbus
Hyatt Regency Columbus
Hyatt Regency Columbus
N° 35 sur 142 à Columbus
Red Roof PLUS+ Columbus Downtown-Convention Center
Red Roof PLUS+ Columbus Downtown...
N° 31 sur 142 à Columbus
Drury Inn & Suites Columbus Convention Center
Drury Inn & Suites Columbus Conv...
N° 9 sur 142 à Columbus
Courtyard by Marriott Columbus Downtown
Courtyard by Marriott Columbus D...
N° 48 sur 142 à Columbus

Vous connaissez Crowne Plaza Columbus Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Columbus Downtown

Adresse: 33 East Nationwide Blvd., Columbus, OH 43215
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
N°46 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Columbus Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, IHG, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Columbus Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Columbus Downtown Ohio
Crowne Plaza Columbus Downtown Hotel Columbus
Columbus Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Columbus Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.