“Trop de bruit dehors” 2 5 étoiles

Classé n°49 sur 140 hôtels à Columbus
Olmsted Falls, OH
“Trop de bruit dehors”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Si vous y passez un week-end en été, il vous faudra peut-être envisager de demander une chambre côté sud de l'hôtel, loin de High Street et Nationwide Blvd. J'y étais un vendredi soir. Il y a un super bar à environ une rue de l'hôtel (le Frog, Bear & Wild Boar) qui met la musique à fond dans le patio pendant les mois chauds, et on entend la basse, très clairement, jusqu'à l'heure de la fermeture à 2 heures du matin. Après cela, j'ai été réveillé trois fois par le hurlement ostentatoire des sirènes destinées aux accidents ou aux bagarres, enfin, ce à quoi on peut s'attendre après la fermeture dans le quartier des bars qui se trouve à l'ouest de l'hôtel.

Je réalise bien maintenant que l'hôtel ne peut pas grand'chose contre cela, mais soyez prévenus qu'il peut y avoir beaucoup de bruit... et j'étais au 9e étage!

La nuit suivante fut bien meilleure car il a plu - des cordes! - toute la nuit (dixit Travis Bickle dans Taxi Driver, "nettoyant la crasse de la ville...") ce qui a contribué à une atmosphère bien plus paisible.

L'hôtel est correct. J'aurais préféré séjourner au Hyatt de l'autre côté de la rue mais il était déjà complet. L'hôtel est très bien situé pour profiter de la vie nocturne (de toute évidence!) et pour le reste des attractions de Columbus.

Je rejoins un précédent commentaire qui trouvait effrayant de se regarder dans le miroir au dos de la porte de la salle de bains quand on est sur les toilettes. C'est dégoûtant...

Finalement, il est surprenant de voir ce que Columbus, Ohio, peut proposer pour un week-end de septembre: au moins trois congrès, un festival pour les enfants au stade de hockey, un concert des Killers et un match OSU à domicile. Je pense que le travail des dirigeants de Columbus pour ce week-end OSU saute aux yeux; si vous atterrissiez dans le centre-ville, vous auriez tout de même eu du mal à deviner qu'il y avait un match tant il y avait de monde dans le quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Crowne Plaza Columbus Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Columbus Downtown

Adresse : 33 East Nationwide Blvd., Columbus, OH 43215
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
N°50 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Columbus Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Columbus Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Columbus Downtown Ohio
Crowne Plaza Columbus Downtown Hotel Columbus
Columbus Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Columbus Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.