“Bon hotel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel

Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 East State St, Columbus, OH 43215 (Anciennement Hyatt on Capitol Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°63 sur 140 hôtels à Columbus
Bruxelles, Belgique
“Bon hotel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je me suis rendu au Sheraton columbus pour affaires pendant la President's cup. L'hotel est très bien, l'accueil est typiquement américain. Le rapport qualité prix est excellent. Pour le petit-déjeuner, je recommande le starbucks car j'ai trouvé le breakfast de l'hotel hors de prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je suis allé au Arnold 2013 à Columbus en Ohio du 27 février au 4 mars. La ville est grande et agréable, mais pas grand chose à faire. Il y a de bons restaurants, les prix sont bons. Les gens sont très sympathiques. Ville tranquille pas de stess. Le Arnold est un show grandiose et international (beaucoup de nationalités). Bel hôtel, chambre comfortable surtout le lit mais l'insonorisation pas très bonne, heureusement nos voisins étaient tranquilles. Le restaurant est bon mais n'est pas excellent. Parcontre dans les environs il y a de très bons restaurants. Le gym au 20ème est bien. Le personnel vraiment très aimable. J'ai aimé, mais je me suis ennuyé, 5 jours pas grand chose à voir, il faut se déplacer en taxis. Compétition de ma fille... Pour les sans Gluten le pub/restaurant, Tip Top, est excellent et ressemble à un vieux pub anglais et pas cher. (de 8$ à 12$ environ)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel

Adresse : 75 East State St, Columbus, OH 43215 (Anciennement Hyatt on Capitol Square)
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
N°52 des hôtels d'affaires à Columbus
N°63 des hôtels de luxe à Columbus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Starwood, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Columbus At Capitol Square
Sheraton Columbus At Capitol Square Hotel Ohio
Hyatt Hotel Columbus
Hyatt Columbus
Columbus Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Columbus at Capitol Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.