“Bien situé pour la clinique OSU” 4 5 étoiles

Red Roof PLUS+ Columbus-The Ohio State University
2.0 sur 5 Hôtel   |   441 Ackerman Road, Columbus, OH 43202   |
Classé n°27 sur 140 hôtels à Columbus
Simpsonville, South Carolina
“Bien situé pour la clinique OSU”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

J'avais choisi cet hôtel en premier lieu car un proche était hospitalisé au James Cancer Center de l'OSU et que je ne savais pas combien de temps allait durer mon séjour. Je voulais loger à quelques minutes de l'hôpital sans dépenser une fortune, j'ai donc choisi d'essayer le Red Roof Inn. La chambre était propre, la douche était chaude et le prix était correct. Le trajet jusqu'à OSU était rapide et simple. Si vous cherchez une chambre un peu luxueuse, oubliez cet hôtel mais si vous cherchez un endroit où passer une bonne nuit sans vider votre compte en banque, c'est l'hôtel pour vous. Le personnel était toujours serviable et très aimable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

C'est un hôtel fonctionnel qui était très bien pour le prix. Il est proche de toutes les attractions de l'université de l'Ohio et la chambre était propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Red Roof PLUS+ Columbus-The Ohio State University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Roof PLUS+ Columbus-The Ohio State University

Adresse : 441 Ackerman Road, Columbus, OH 43202
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
N°12 des hôtels les plus économiques à Columbus
N°26 des hôtels familiaux à Columbus
N°41 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof PLUS+ Columbus-The Ohio State University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof PLUS+ Columbus-The Ohio State University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof PLUS+ Columbus-The Ohio State University
Red Roof Inn Columbus Ohio State University Hotel Columbus
Columbus Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof PLUS+ Columbus-The Ohio State University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.