“Toujours super!” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 141 hôtels à Columbus
Home
“Toujours super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

C'était mon second séjour pour affaires dans cet hôtel et c'était super à chaque fois! Le personnel de l'hôtel est génial et l'hôtel est bien pour les personnes en voyage d'affaires et pour les familles (grandes chambres en suite, bien situé, un lit de rêve, etc.).

Le seul inconvénient - et c'est propre à Sheraton - c'est qu'ils facturent 9.95$ par jour pour la connexion internet.

Le sol dans notre chambre aurait pu être nettoyé - l'aspirateur ne suffit pas. C'était un peu sale (mais là encore, je suis certain que toutes les chambres d'hôtel sont comme ça et que je n'avais simplement pas remarqué).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous y avons séjourné plusieurs fois et avons vraiment été bluffés par cet hôtel.
C'est un peu difficile d'y accéder si vous ne connaissez pas très bien le quartier.
Les chambres étaient incroyables et la décoration en bleu marine et blanc crée une ambiance d'affaires, masculine et est en même temps très distinguée. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Suites Columbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Suites Columbus

Adresse : 201 Hutchinson Ave, Columbus, OH 43235
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
N°32 des hôtels familiaux à Columbus
N°45 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Suites Columbus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Suites Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Suites Columbus
Sheraton Suites Columbus Ohio
Sheraton Suites Columbus Hotel Columbus
Sheraton Columbus Hotel
Columbus Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Suites Columbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.