“Charmant!!” 4 5 étoiles

Historic Roscoe Village
600 Whitewoman Street, Coshocton, OH 43812
Site Web
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Coshocton
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Gruyères
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Charmant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Lors de mon séjour linguistique aux USA en 2002-2003 puis en 2007, j'ai eu la chance de pouvoir venir très souvent au Roscoe Village et manger au Warehouse qui était juste génial.
Les décorations sont magnifiques, ce lieu est chargé d'Histoire. Il y a très régulièrement des animations, festivals...
A visiter!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Historic Roscoe Village ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Roscoe Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Roscoe Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.