“Calme et authenticité sous la mousson” 5 5 étoiles
Avis sur Emerald Gecko

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Havelock Island
Emerald Gecko
Emerald Gecko a été ajouté à vos Favoris
Beach # 5, Havelock Island 744101, Inde   |
Ville de DANA
“Calme et authenticité sous la mousson”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé à 15 minutes en rick shaw de port Jetty, l'accès à cet hôtel est pratique.
Tous les chalets sont situés idéalement à proximité du restaurant qui est bord de la plage, de sorte que l'on entend bien le ressac de la mer.
Nous avons aimé la construction des chalets qui est 100 % locale, feuilles de coco et bambou, salle de bain et toilettes extérieure, bienvenue aux insectes, crabes et autre Bernard l'hermitte.
L'accueil est sympatique et agréable sans plus.
L'eau chaude est accessible sur "commande" de seau d'eau chaude chauffée au feu de bois.
Il faut s'attendre à une cuisine répétitive mais succulente par ailleurs et relativement bon marché et copieuse. Nous prenions un plat pour deux personnes ... La cuisine du poisson est parfaite.
La location vélo est possible avec des loueurs sur la même route, pour allez sur la plage N°7 et circulez sur les zones reculées de l'île.
La plage est agréable, mais ne vous attendez pas à voir des merveilles sous l'eau, ce n'est pas le secteur pour un snorkeling de qualité.
A proximité de l'hôtel, les plantations avec au second plan la forêt vierge pluviale... pluviale.
En effet présents fin Juillet 2013, nous avons essuyé 4 jours de mousson... avec seulement quelques éclaircies.
Ce leitmotiv de ce séjour aura donc été le repos et l'authenticité saisonnale pour cette fin de circuit en Inde.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un confort correct dans une magnifique cabane, tout en bambou, sur 2 niveaux.Terrasse, divan, moustiquaire impec.Il manquait un hamac que l'on a acheté pour quelques roupies au village.De la chambre on devine la mer, on l'entend : à marée haute elle est vraiment très proche.Cuisine *** : le poisson arrive sur la plage, le soir il est dans votre assiette!Personnel *** j'avais perdu de l'argent liquide ( somme pour payer mes 5 nuits), la totalité m'a été restituée à l'office!

Astuce pour la chambre : Les cabanes sur deux niveaux sont plus vastes et vous offrent un balcon
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

le complexe, de taille réduite, se situe sur une plage magnifique (non bordée par une digue hideuse de béton). Certes, pas de clim ni de bungalow en dur mais c'est ce que nous préférons. Nous avons choisi les bungalows à 2 étages, avec balcon au 1er tout en bambou , avec un cocotier dans la salle de bains. Nous avons trouvé le personnel charmant et le restaurant, même s'il est plus cher que la restauration habituelle en Inde du sud, est d'excellente qualité (notre meilleur souvenir culinaire du séjour);
Bref, un endroit que nous recommandons chaudement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Emerald Gecko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emerald Gecko

Adresse: Beach # 5, Havelock Island 744101, Inde
Location : Inde > Andaman and Nicobar Islands > Havelock Island
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Havelock Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Gecko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.