“le plus mauvais hôtel du circuit !” 2 5 étoiles

The Ashhok Hassan a été ajouté à vos Favoris
The Ashhok Hassan
P.B. No. 121,B.M. Road,, Hassan 573201, Inde   |
Brassioux
“le plus mauvais hôtel du circuit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Cet hôtel n'est pas celui qui était prévu dans notre circuit, hélas ! Petite chambre donnant sur un terrain vague, salle d'eau minuscule, salle à manger type caverne, dépourvue de tout éclairage naturel (nous avons dû faire le forcing pour dîner le soir dans le hall, un peu moins sinistre), personnel peu agréable, se prenant très au sérieux : nous nous sommes fait menacer d'une amende parceque, ce dernier soir du circuit, nous voulions terminer avec quelques membres du groupe un fond de bouteille de whisky.
Un peu plus loin : une grande piscine au milieu d'un terrain vague en terre battue, avec 2 ou 3 chaises en plastique sur le bord.
Nourriture la plus médiocre de notre circuit. Au petit déjeuner nous avons commandé des oeufs qui n'étaient toujours pas arrivés après une demi-heure; quand les derniers d'entre nous partaient, les serveurs apportaient les premiers oeufs commandés...
Fortement déconseillé !

• Séjour du février 2010

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Excellent hôtel pour visiter Belur et Halebedu. Très confortable, impeccable du point de vue de la propreté, de la dimension de la chambre, de la qualité du petit déjeuner. Nous avons également pris le diner du soir à l'hôtel, car en ville il n'y a rien. Management très professionnel, qui a aimablement arrangé toutes nos visites des environs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ashhok Hassan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ashhok Hassan

Adresse: P.B. No. 121,B.M. Road,, Hassan 573201, Inde
Location : Inde > Karnataka > Hassan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Hassan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ashhok Hassan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ashhok Hassan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.