“Calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hoysala Village Resort

Hoysala Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Hoysala Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Belur Road | Survey No. 357, Handinkere Village, Hassan 573217, Inde   |
N° 1 sur 16 hôtels à Hassan
Certificat d'Excellence 2014
Martigues, France
“Calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avions 2 grandes chambres dans un cottage, Chambres très propres disséminées dans un jardin botanique. Bonne literie; Salle de bain immense, petit salon et terrasse. Joli mobilier; Les repas sont très bons et pour être resté plusieurs jours, toujours renouvelés. Personnel attentionné, agréable piscine. Seul bémol, wifi capricieuse et payante.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

carantec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

ideal pour visite les temples de Belur et halebib, cet hôtel situé dans un très joli jardin, est vieillissant, les chambres auraient besoin d'un coup de fraîcheur, elles sont cependant calmes et fraîches.
la piscine est très agréable et le jardinier se fait un plaisir de vous faire découvrir ses merveilleuses plantations.
restaurant correct et personnel très gentil

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

En arrivant dans cet endroit perdu, nous ne nous attendions pas à une telle ambiance et à un tel confort. Jolies chambres très spacieuse et confortables dans un très beau jardin. Belle piscine.Personnel très prévenant. Spectacle avant le dîner, le numéro vaut le détour et est digne de paraître à la télé.Vraiment charmés par cet endroit plein de charme et très propre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Paris 75
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel est un peu à l'écart d'Hassan, sur la route pour visiter Belur et Halebid. Les chambres sont réparties dans des villas calmes, au milieu d'un parc luxuriant, plein de fleurs et d'espèces d'arbres différentes. L’ambiance est très reposante et sereine. La piscine est propre et belle, entourée d'herbe pour se reposer. Le restaurant offre un buffet de bonne qualité, très varié. Les massages sont très agréables et vraiment d'un bon rapport qualité prix. Un autre plus, le Wifi est gratuit au niveau de la réception.
Les chambres sont spacieuses et très propres, meublées avec goût (on emporterait bien quelques meubles et lampes au passage...). La salle de douche spacieuse aussi. En revanche, pas très lumineux, et on entend parfois le bruit des voitures qui passent sur la route en contre bas (mais seulement pour les oreilles les plus sensibles).
L'accueil est un peu surfait mais il ne faut pas hésiter à goûter au thé de bienvenue qui est très bon (froid à la cardamome). En résumé, très bonne expérience.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Très bel hôtel, belle chambre vaste dans un bungalow entouré d'une végétation luxuriante et agréable; belle piscine. Excellent restaurant. Personnel dévoué. Petit spectacle d'illusions avant le dîner.

• Séjour du mars 2011
Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Après avoir lu les différents avis plutôt négatifs, j'ai été agréablement surprise par l'Hoysala Village Resort.
Des travaux sont en cours pour le rénover au niveau des accès et de l'accueil. Les chambres sont accueillantes et modernes, aménagées avec goût, les salles de bain également. J'ai marché nu-pied sur le carrelage et je peux vous certifier que celui-ci était très propre, ainsi que le reste du bungalow.
Accueil sympa, bonne nourriture, à l'exception du buffet des desserts qui est un peu limité.
Jardin très bien entretenu.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet endroit était le numéro 18. Chambre très ordinaire d'une propreté douteuse. Nous y séjournons une nuit seulement donc nous ne sommes pas trop exigeants. Belle piscine dans un beau jardin. La salle à manger n'offre pas de mets "à la carte", il faut prendre le buffet (400 INR/personne plus taxe)pour déjeuner et dîner. Nous sortons pour manger. Le petit déjeuner était très bon. Tout est organisé en fonction des touristes arrivant en groupe par bus. Rien n'est prévu pour les gens voyageant seul ou en couple comme nous.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoysala Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoysala Village Resort

Adresse: Belur Road | Survey No. 357, Handinkere Village, Hassan 573217, Inde
Location : Inde > Karnataka > Hassan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 hôtels à Hassan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hoysala Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoysala Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hassan Hoysala Village Resort
Hoysala Village Resort Hassan
Hoysala Village Hotel Hassan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoysala Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.