“Endroit idéal pour la détente” 5 5 étoiles

Coco Palms Puri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Swargadwar | Near Light house, Puri 752001, Inde   |
Classé n°3 sur 63 hôtels à Puri
Canada
“Endroit idéal pour la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 46. Excellent hôtel. Nous y sommes restés une semaine. Il nous a fallu du temps pour trouver une chambre où le climatiseur avait ses palles de ventilation. Nous avons choisi la chambre 117 à l’étage. L’endroit est magnifique, la piscine superbe. La nourriture à la salle à manger est très bien quoique un peu cher par rapport aux restaurants en ville. Comme l’hôtel est excentré, on n’a pas le choix d’y prendre ses repas. Nous avons loué un scooter et nous sommes sortis tous les soirs. Le personnel à la salle à manger est très serviable et efficace. Pas d’accès Internet gratuit, il faut aller à la réception et il coûte 120 INR de l’heure alors qu’il coûte 20 INR de l’heure en ville. Nous étions à cet endroit pour nous reposer et nous avons été très satisfaits.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Palms Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palms Puri

Adresse: Swargadwar | Near Light house, Puri 752001, Inde
Location : Inde > Odisha > Puri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Puri
N°3 des hôtels familiaux à Puri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Palms Puri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palms Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palms Puri Hotel Puri
Coco Palms Hotel Puri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palms Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.