“Bon choix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil parfait. Propriétaire attentionné, présence discrète et efficace. Nous avons particulièrement apprécié le dîner, produit frais et cuisine raffinée. Copieux petit déjeuner , très bonnes viennoiseries.
Piscine de petite dimension mais avec nage à contre courant et abritée des vents. Bon moment de détente.
Conclusion : Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Owner de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Profitez de nos offres régulières sur le site et des moments privilégiés que nous organisons avec des professionnels du vin, de la faune, de la flore et du patrimoine. Encore merci de votre soutien.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Superbe nuit en amoureux!
Chambre spacieuse et classieuse!
Nous étions confortablement installés dans la chambre numéro 3.
Nous avons aussi pris le dîner à 29€ avec un menu exquis, de l entrée en passant par la canette et pommes chaudes avec glace au foie gras jusqu'au coulant fondant au chocolat.
Petit dej garni.
Nous avons oublié d aller voir à quoi ressemblait la piscine..dommage.

Le "châtelain" nous a donné une superbe balade à faire autour de Siran en passant par Minerve.

Une adresse à retenir! Séjour trop court pour nous.

• Séjour du avril 2013
CHATEAUDESIRAN, Owner de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un énorme merci pour votre commentaire qui nous ravit.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bel hôtel de charme ,très belle suite avec une literie parfaite ,repas délicieux le soir très bon accueil et conseils des propriétaires pour ce week-end end avec une thématique sur le renouveau
du printemps que je conseille pour l'année prochaine.bref un petit week-end end en amoureux qui nous a enchanté .a recommencer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Manager de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci de nous soutenir. Vous êtes venus pour inaugurer nos week-end "Minervois en Fleurs" mis en place avec l'Office du Tourisme du Minervois et quelques hébergeurs amis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé nos propositions de visites et notamment le vergers d'amandiers d'Odile Joly à Félines. Votre commentaire nous encourage à continuer à proposer des week-end sur le thème des fleurs en Minervois pendant lesquels nous espérons vous revoir.
Saillagouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Malgré le temps hivernal de notre WE, nous avons trouvé au Chateau de Siran un accueil à la fois discret et chaleureux.
Gérard et Nadège Blet, les propriétaires du Château, nous ont efficacement aiguillé dans nos activités dans cette belle région du Minervois, cette fois sous la neige.
Au total une excellente adresse pour se reposer et visiter le Minervois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Manager de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. C'est vrai que l'hiver s'est incrusté cette année et que vous n'avez pas pu profiter du ciel bleu le plus fréquent en Minervois. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre week end tout de même.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le château de Siran est l'endroit idéal pour un séjour en amoureux dans la superbe et magique région Minervoise… Nous avons eu l'immense plaisir de passer ces deux jours dans une demeure agréable, confidentielle, riche en histoire et d'une élégance discrète, à l'image de son propriétaire.
Merci à lui, entre autres courtoisies, car nous avons été très bien conseillés pour la découverte de la région et de ses particularités.
Notre chambre était très spacieuse, lumineuse et la literie confortable. La décoration est moderne, de bon gout et chaleureuse.
Le dîner au château était un vrai délice. La cuisine, sans prétentions, est agrémentée de produits frais et de découvertes insoupçonnées. Nous avons particulièrement adoré ce dessert avec une glace au poivre doux (j'ai oublié son nom) en accompagnement d'un moelleux au chocolat absolument exquis. La carte des vins est soigneusement choisie, minimaliste, mais tous les vins de très bonne qualité et en quantité suffisante en choix. Particulièrement pour ravir les amateurs du vin de cette région, comme nous.
La carte des thés proposés est aussi excellente. Nous avons bien apprécié ce "tea time" dans le beau salon du château.

Nous gardons un très bon souvenir et remercions le propriétaire pour son accueil, vraiment adorable.

Nous recommandons vivement l'endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
1000 Mercis... Nous sommes très sensibles à votre commentaire qui nous donne l'énergie nécessaire pour poursuivre notre engagement de qualité. Vos remarques sur la cuisine et la courtoisie de Gérard me touchent particulièrement. A bientôt nous l'espérons tous deux.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel de charme dans un village tranquille. Accueil très agréable des propriétaires, mais également du personnel.
Chambre propre, léger bémol taille des lits (nous avions une chambres avec 2 lits).
L’hôtel et les chambres sont propres.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité.
La piscine est petite mais permet de se rafraîchir, le jardin n'est pas mis en valeur.
Bon hôtel d'étape pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à Siran. Nous avons effectivement des projets cet hiver pour le jardin et la piscine... Ici depuis seulement 2 ans nous nous efforçons chaque année d'améliorer notre prestation. Et la région est si belle en toutes saisons....
La Perouille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous n'avons pas donné d'avis plus tôt pour ne pas faire de tort aux propriétaires qui font tout leur possible pour satisfaire leurs clients, mais il faut bien dire la vérité.
D'abord, déception à l'arrivée, la Bastide est enclavée en ville et le parking privé tient tout juste quatre voitures. un autre nous est proposé mais public et éloigné de l'hôtel. La réception est dans un bureau encombré et le rez de chaussée comprenant des salles de réception et salle à manger sont tristes et vieillottes. Nous dînions sur la terrasse donnant sur le jardin qui aurait pu être agréable si un sarclage des feuilles mortes de l'hiver avait été fait et si le sol de cette terrasse avait été nettoyé. J'ai lu dans les réponses du propriétaire que le jardin avait subi des dégâts de l'hiver, mais ça n'explique pas le manque d'entretien. La piscine, petite, enclavée elle aussi entre les murs nous a semblé sans intérêt parce que pas mise en valeur, ne serait-ce qu'une décoration florale. Il semblerait que l'aspect des lieux ne soit pas la priorité des propriétaires.
Par contre, au premier étage, un bel escalier ancien nous monte aux chambres qui sont
d'un bon confort. Nous avions la chambre Exclusive 9 donnant sur le jardin (les vignes on ne les voit que de loin) avec une belle salle de bain qui nous a donné entière satisfaction. Peut-être un peu chère (15O euros la nuitée) au regard de l'ensemble des lieux.
Il faut dire que pour ce prix nous avions en cadeau une demi bouteille de champagne (qui ne nous a pas été offert d'emblée mais que nous avons du demander avec gêne...) et une invitation à découvrir les vins de la région que nous avons déclinée.
Les petits déjeuners sont convenables mais un peu trop chers. Les dîners élaborés par la maitresse de maison, fait de produits frais, nous ont satisfaits. L'accueil des propriétaires ne nous a pas déçu. Ils ont tout faire pour rendre notre séjour agréable et nous les en remercions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous commenter votre séjour à Siran et merci de nous avoir choisi pour visiter le Minervois qui en vaut la peine. Le jardin est, nous le voyons, le gros problème cette année. Je ne vais pas redire que nous avons souffert d'un hiver particulièrement froid qui a causé beaucoup de dommages mais nous allons évidemment remédier à cela dès novembre ou décembre. Ce ne sont pas les feuilles mortes de l'hiver qui sont au sol mais le choc subit fait que les arbres perdent leurs feuilles sans arrêt et que même si nous balayons la terrasse tous les jours nous ne pouvons arrêter les feuilles de tomber... Pour la piscine nous avons donné priorité à sa qualité : nage à contre courant, chauffage de l'eau, traitement de l'eau par UV et Brome, buse de massage. Il reste à mettre en valeur l'espace autour. Ce sera fait pour le printemps prochain.
Notre priorité a été il est vrai le confort des chambres et la qualité de la décoration. Ensuite notre attention est portée sur l'accueil de nos clients et je vous remercie de nous dire que nous ne vous avons pas déçus. C'est un gros projet auquel nous nous sommes attaqués et chaque jour, chaque mois, chaque année nous travaillons à rendre notre hôtel plus agréable. Nous espérons que vous viendrez constater nos efforts guidés notamment par vos remarques...

Vous connaissez Chateau de Siran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Siran

Adresse: 1, Avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Siran
N° 1 sur 1 hôtels à Siran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Siran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Siran
Hotel Chateau De Siran
Chateau De Siran Hérault
Chateau De Siran Hotel Siran
Chateau De Hotel Siran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Siran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.