“Au calme dans un autre monde” 5 5 étoiles

Chateau de Siran
1, Avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Siran
Mons, Belgique
“Au calme dans un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'infortune d'une panne de voiture nous a conduit dans cet endroit magnifique où l'on oublie très rapidement l'heure et le jour. Chambre magnifique et spacieuse, merveilleuse terrasse donnant sur une piscine petite mais superbe et au calme. Salle de bain tout aussi spacieuse, bref rien à redire sur le goût certain pour la déco des maîtres des lieux. Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel. Cuisine parfumée du sud et produits frais à l'honneur. Un délice. Je vous conseille cet endroit sans aucune retenue. Les propriétaires sont discrets mais au petit soin pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Désolée de répondre si tardivement à votre avis qui m'a fait réellement plaisir.
Merci à vous de décrit si gentiment votre séjour dans notre maison.
Je vous reverrais avec un grand plaisir.
Nadège

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Taipei, Taïwan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Située dans les vignes près de Minerve, cette maison d'hôtes dans laquelle nous avons passé une nuit est une douce halte. La gentillesse de l'hôte, sa connaîssance de la région, de sa faune et de sa fleur est raffraichissante comme l'est la piscine sous le soleil. Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
C'est amusant car vous dites dans votre commentaire que nous sommes une maison d'hôtes. En réalité nous sommes un hôtel mais bon nombre de nos clients nous disent que nous sommes par l'accueil et l'attention que nous leur portons plus proche de la maison d'hôtes. C'est vrai que nous aimons que vous vous sentiez comme chez vous dans cette vieille demeure de famille de près de 300 ans. C'est vrai aussi que nous aimons conseiller nos hôtes sur la faune, la flore, le vin. Et c'est aussi vrai que nous sommes passionné par l'histoire du Minervois, des cathares, de notre village de Siran et de notre maison qui a appartenu si longtemps aux familles des seigneurs de Siran.
Donc votre avis nous touche particulièrement car il raconte ce que nous ressentons vraiment.
À bientôt nous l'espérons. Gérard et Nadège
Saint Clement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel par une smartbox,
une mention particulière pour l'accueil particulièrement attentionné, le gérant toujours prêt pour donner des conseils de visite, itinéraires, anecdotes sur la région sans être pesant ni envahissant
Nous avons eu le plaisir d'être "surclassés" par rapport à notre coffret smartbox.
Chambre très calme et très agréable, très bonne literie
menu : excellent, pas d'autre termes, menu unique mais parfois il faut savoir se laisser faire...
petit déjeuner : copieux
service : impeccable et souriant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire... même si ce merci est tardif !
J'aime d'autant mieux l'idée que, venus avec une smartbox, nous avons eu plaisir à vous faire plaisir.
Peut-être reviendrez-vous visiter le Minervois et nous serons heureux de vous recevoir.
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

dans la vie il y a toujours des insatisfaits notoires ( voir les commentaires moyens et médiocres )
moi je peux vous dire que l'accueil est d'une excellence exceptionnelle ; la chambre que nous avions la n°9 était magnifique, la literie confortable et douillette ; que le diner est à la hauteur de l'établissement c'est à dire parfait .Bref charme, chaleur, confort, calme , amabilité voici les maitres mots pour cet hotel
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Oui vous avez raison il est souvent plus facile de critiquer que de féliciter. Mais je suis bien coupable de ne pas vous avoir remercié plus tôt pour votre commentaire. C'est si agréable d'avoir l'avis de nos hôtes. Cela permet d'avancer, de reprendre de l'énergie, d'être confortés dans nos valeurs... finalement le fait d'avoir répondu tardivement m'a permis de relire votre commentaire... et youpi, vous m'avez donné aujourd'hui encore le plein d'énergie pour accueillir nos clients et les régaler.
Merci à vous. Nadège
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil parfait. Propriétaire attentionné, présence discrète et efficace. Nous avons particulièrement apprécié le dîner, produit frais et cuisine raffinée. Copieux petit déjeuner , très bonnes viennoiseries.
Piscine de petite dimension mais avec nage à contre courant et abritée des vents. Bon moment de détente.
Conclusion : Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Owner de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Profitez de nos offres régulières sur le site et des moments privilégiés que nous organisons avec des professionnels du vin, de la faune, de la flore et du patrimoine. Encore merci de votre soutien.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Superbe nuit en amoureux!
Chambre spacieuse et classieuse!
Nous étions confortablement installés dans la chambre numéro 3.
Nous avons aussi pris le dîner à 29€ avec un menu exquis, de l entrée en passant par la canette et pommes chaudes avec glace au foie gras jusqu'au coulant fondant au chocolat.
Petit dej garni.
Nous avons oublié d aller voir à quoi ressemblait la piscine..dommage.

Le "châtelain" nous a donné une superbe balade à faire autour de Siran en passant par Minerve.

Une adresse à retenir! Séjour trop court pour nous.

• Séjour du avril 2013
CHATEAUDESIRAN, Owner de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un énorme merci pour votre commentaire qui nous ravit.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bel hôtel de charme ,très belle suite avec une literie parfaite ,repas délicieux le soir très bon accueil et conseils des propriétaires pour ce week-end end avec une thématique sur le renouveau
du printemps que je conseille pour l'année prochaine.bref un petit week-end end en amoureux qui nous a enchanté .a recommencer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Manager de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci de nous soutenir. Vous êtes venus pour inaugurer nos week-end "Minervois en Fleurs" mis en place avec l'Office du Tourisme du Minervois et quelques hébergeurs amis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé nos propositions de visites et notamment le vergers d'amandiers d'Odile Joly à Félines. Votre commentaire nous encourage à continuer à proposer des week-end sur le thème des fleurs en Minervois pendant lesquels nous espérons vous revoir.

Vous connaissez Chateau de Siran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Siran

Adresse : 1, Avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Siran
Classé n°1 sur 1 hôtels à Siran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Siran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Siran
Hotel Chateau De Siran
Chateau De Siran Hérault
Chateau De Siran Hotel Siran
Chateau De Hotel Siran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Siran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.