“Calme et volupté.” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Siran
Fréjus
“Calme et volupté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil personnalisé et chaleureux, une chambre moderne dans une bâtisse ancienne, les charmes de la piscine, le dîner dans le jardin préparé par la maîtresse de maison (menu unique et raffiné), un choix de vins de la région éclairé par l'hôte/maître d'hôtel/sommelier, le calme d'un bar cossu,... Bref, tout parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci à vous pour ce commentaire. En quelques mots vous décrivez si parfaitement notre maison. Je ne saurais dire mieux. Vous êtes de magnifiques ambassadeurs et je vous en remercie. Nous espérons Gérard et moi vous revoir bientôt.

La-Bouilladisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons occupé ce 29 mars 14 la chambre privilège 3 et rien à redire. Litterie très douillète, propreté irréprochable. Accueil très appréciable hôte disponible et discret à la fois. Abordons le point du repas...à tomber par terre! Tout est fait maison un régal de l'entrée au dessert (surtout au dessert! que j'essaie désespérément de reproduire! :) )
Le petit déjeuner aussi est de qualité, pains brioches, confitures, orange pressée...avant notre séjour j'avais lu quelques bémols sur le prix et la contenance mais celui-ci se justifie, ce ne sont pas des produits de supermarchés et je vous assure qu'après un tel petit déjeuner vous n'avez pas faim midi venue!
Pour résumer, aucune mauvaise surprise bien au contraire, je vous le recommande!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hooooo Merci !
La Privilège 3 est effectivement une chambre très particulière par sa modernité dans cette vieille maison de famille de près de 300 ans. Je l'aime aussi tout particulièrement.
Quant au repas, mille mercis. Vous savez à quel point je suis sensible aux commentaires sur les repas. Toujours stressée. J'attends avec tellement d'impatience les retours de nos clients. Et c'est un bonheur de réussir à donner du plaisir avec des produits simples, cuisinés avec simplicité... juste le goût.
Et merci de nous recommander. J'espère que vous reviendrez en Minervois.
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un week-end là bas grâce à une box. Les propriétaires ont été très sympas. Le château de Siran est isolé, très au calme. L'intérieur est très beau, le petit déjeuner est bon, les chambres sont agréables, avec une jolie salle de bain et un grand lit. Ce fut de bons souvenirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Oui vous avez raison de le dire, nous accueillons les "box" sans faire de différence. Nous estimons que nous avons signé des contrats avec des sociétés et nous les honorons dans le même esprit que pour l'ensemble de notre clientèle. C'est cette valeur d'accueil qui est si importante pour nous et est essentielle. Et, savoir que vous avez grace à votre séjour chez nous de bons souvenirs nous fait énormément plaisir. Peut-être à bientôt dans le Minervois.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une très bonnes adresse pour un séjour en amoureux.
L'endroit est magnifique, les hôtes adorables et les chambres parfaites !!!
Nous avons passé un merveilleux moment.
Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans la région !

Astuce pour la chambre : La chambre n4 et sa grande terrasse est superbe !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci tardif à votre commentaire. Pourtant j'apprécie tellement les avis des hôtes du Château... j'aurais dû vous répondre plus tôt.
Nous sommes, Gérard et moi, très contents que vous ayez passé un bon moment à Siran.
À bientôt nous l'espérons. Nadège
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'infortune d'une panne de voiture nous a conduit dans cet endroit magnifique où l'on oublie très rapidement l'heure et le jour. Chambre magnifique et spacieuse, merveilleuse terrasse donnant sur une piscine petite mais superbe et au calme. Salle de bain tout aussi spacieuse, bref rien à redire sur le goût certain pour la déco des maîtres des lieux. Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel. Cuisine parfumée du sud et produits frais à l'honneur. Un délice. Je vous conseille cet endroit sans aucune retenue. Les propriétaires sont discrets mais au petit soin pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Désolée de répondre si tardivement à votre avis qui m'a fait réellement plaisir.
Merci à vous de décrit si gentiment votre séjour dans notre maison.
Je vous reverrais avec un grand plaisir.
Nadège
Taipei, Taïwan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Située dans les vignes près de Minerve, cette maison d'hôtes dans laquelle nous avons passé une nuit est une douce halte. La gentillesse de l'hôte, sa connaîssance de la région, de sa faune et de sa fleur est raffraichissante comme l'est la piscine sous le soleil. Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
C'est amusant car vous dites dans votre commentaire que nous sommes une maison d'hôtes. En réalité nous sommes un hôtel mais bon nombre de nos clients nous disent que nous sommes par l'accueil et l'attention que nous leur portons plus proche de la maison d'hôtes. C'est vrai que nous aimons que vous vous sentiez comme chez vous dans cette vieille demeure de famille de près de 300 ans. C'est vrai aussi que nous aimons conseiller nos hôtes sur la faune, la flore, le vin. Et c'est aussi vrai que nous sommes passionné par l'histoire du Minervois, des cathares, de notre village de Siran et de notre maison qui a appartenu si longtemps aux familles des seigneurs de Siran.
Donc votre avis nous touche particulièrement car il raconte ce que nous ressentons vraiment.
À bientôt nous l'espérons. Gérard et Nadège
Saint Clement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel par une smartbox,
une mention particulière pour l'accueil particulièrement attentionné, le gérant toujours prêt pour donner des conseils de visite, itinéraires, anecdotes sur la région sans être pesant ni envahissant
Nous avons eu le plaisir d'être "surclassés" par rapport à notre coffret smartbox.
Chambre très calme et très agréable, très bonne literie
menu : excellent, pas d'autre termes, menu unique mais parfois il faut savoir se laisser faire...
petit déjeuner : copieux
service : impeccable et souriant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire... même si ce merci est tardif !
J'aime d'autant mieux l'idée que, venus avec une smartbox, nous avons eu plaisir à vous faire plaisir.
Peut-être reviendrez-vous visiter le Minervois et nous serons heureux de vous recevoir.

Vous connaissez Chateau de Siran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Siran

Adresse: 1, Avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Siran
N° 1 sur 1 hôtels à Siran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Siran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Siran
Hotel Chateau De Siran
Chateau De Siran Hérault
Chateau De Siran Hotel Siran
Chateau De Hotel Siran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Siran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.