“Le calme, la qualité , la beauté” 5 5 étoiles

1, Avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Siran
Certificat d'Excellence 2014
villerupt
“Le calme, la qualité , la beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous tenons, mon neveu, ma femme et moi même a remercier monsieur Gérard et sa dame de l accueil, des services et de la qualité qu'ils fournissent. Chambre superbe avec grande terrasse donnant sur la piscine, propreté impeccable, petit déjeuner superbe (superbe faisselle au miel). Un grand merci a Nadège pour sa sympathie, sa disponibilité et le petit déjeuner pris un peu plus tôt que prévu le jour du départ. Une note toute particulière a la chef cuisinière qui nous a concocté un dîner digne d un restaurant gastronomique (petit sable au parmesan avec sa tapenade maison et ses petites tomates, suprême de pintade tout a fait superbe, et en dessert une petite crème avec ses myrtille fraîches).
Le calme, la disponibilité des propriétaire et la qualité des services sont les maîtres mots de cette maison.
N oublions pas la beauté de la bâtisse.
Encore un grand merci
Marvin, Patricia, Lionel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Au calme, dans un environnement agréable au milieu des vignes
Réservation de dernière minute, mais avec un accueil courtois, en plein mois d'aout.

Une belle chambre au calme ( sauf le cocher ! tous les quart d'heure, fenêtre ouverte la nuit , on l'entend, mais fenêtre fermées, bonne insonorisation)

Ce que nous avons apprécié : l’accueil, la chambre, propreté impeccable, bonne literie, et un petit déjeuner exceptionnel, pain chaud viennoiseries, chèvre frais, œufs...confitures maison...bref, parfait, servi dans le jardin.

A refaire !
de beaux domaines viticoles aux alentours, notamment la Livinière

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Beauzély , France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifique bâtisse au coeur d'un petit village du pays minervois. Piscine chauffée, salon douillet et accueillant, très belle salle à manger, possibilité de prendre l'apéritif ou de dîner en extérieur, quand le temps le permet, infos sur les visites à effectuer aux alentours.

Accueillis très gentiment par Gérard, maître des lieux avec son épouse Nadège. Il nous a tout de suite mis à l'aise. Très belle chambre, balcon, climatisation, mini-bar, tv et wifi.

Cuisine raffinée avec uniquement des produits du terroir. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel au petits soins pour nous. On s'habituerait vite !!

Séjour parfait en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : Chambre Privilège 1 avec balcon et vue sur le jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel correct dans un village très accueillant et dynamique. Chambre bien isolé pas de bruit malgré une fête associative publique organisée face à l'hôtel dans un cadre et une ambiance très festive. Cuisine convenable, dommage que le restaurant ne soit pas classe dans des guides gastronomique.

• Séjour du juillet 2014
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Merci pour votre commentaire.
Je vois que correct pour vous est un beau compliment ce qui me ravi.
Vous êtes venu pendant la fête de Siran qui effectivement est plutôt bruyante mais aussi une occasion de danser et de rencontrer les Siranais. Vous avez raison les murs incroyablement épais du château nous protègent bien. Pour la cuisine merci de votre appréciation.
En ce qui concerne les guides... il faut attendre leur passage pour obtenir un avis et Siran est loin des sentiers battus... à suivre
Et je l'espère à bientôt.
feyzin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, cet établissement vaut largement un bon 4 étoiles.
j'étais accueilli très gentiment par le patron qui m'a fait visiter les lieux.
Cadre magnifique, piscine chauffée, terrasse au calme.
la batisse est magnifique.
J'avais une chambre de taille moyenne avec une clim très silencieuse, mini bar et petite terrasse avec escalier donnant accès à la piscine.
Salle de bain bien équipée, avec des serviettes de grande qualité.
Lit très confortable (hotel entièrement refait en 2010)
Le restaurant sert un menu unique le soir, cuisine à base de produits frais, simples mais superbement préparés par la patrone autodidacte.
un melon au jambon Serrano et fourme d'Ambert(voir photos)
1/2 coquelet rôti pommes gauffrettes et aubergines confites en demies, au four (exceptionnel!)
Une crème au chocolat, très peu sucrée, avec granité de café, et espuma.
Magnifique petit déjeuner avec yaourt, compote, fruits frais mûrs, viennoiserie brioche et pains cuits maison, chouquettes.
La seule chose à ameliorer sont les horaires de service, dinner à partir de 20 heures et petit déjeuner à 8h30.
Mais si vous le demandez, on vous le sert plus tôt.
En bref établissement largement recommandé.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour nous avoir donné votre avis.
Pour les horaires nous avons la volonté d'être le plus souple possible. C'est souvent le cas pour le petit déjeuner puisqu'il nous est arrivé cette année de proposer un petit déjeuner à 7 heures le matin pour un départ très très matinal et d'accepter des clients pour un diner à 21 heures 30... Mais si nous pouvons nous adapter aux souhaits de nos clients y compris sur le plan alimentaire (sans gluten, sans laitage, végétarien, végétalien...) nous ne pouvons pas en faire la règle... du moins pour l'instant.
A bientôt je l'espère dans notre magnifique Minervois.
Montech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un délicieux moment offert par nos amis!
Ce château, restauré avec goût et finesse est un plaisir des yeux. Les échanges chaleureux avec ses propriétaires nous ont permis d'en découvrir son histoire.
Le dîner, pris dans le jardin, a été un plaisir pour les papilles tant pour la fraîcheur des produits que pour l'association des saveurs.
Après une nuit bercée par un petit vent dans le feuillage des arbres du jardin, le petit déjeuner est savoureux: une brioche fraîche et encore tiède, des fruits sucrés...
Un premiers séjour qui ne sera pas le dernier!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes Gérard et Moi très heureux que notre accueil et notre cuisine vous aient plu et que vous vous soyez sentis chez vous dans notre grande maison. À bientôt nous l'espérons.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est un joli petit château, une grande bastide plutôt, plantée au milieu d'un tout petit village avec une vue sur la campagne, les vignes et les monts du Minervois.
L'endroit est intime comme une grande demeure de famille et c'est là que réside un atout majeur de cet hôtel de charme: les propriétaires Nadège et Gérard Blet vous reçoivent avec la chaleur d'une famille et l'efficacité de l'expérience.
Parlons d'abord de la table c'est si important de nos jours !
Le principe du menu unique est la garantie d'un repas entièrement fait maison par Nadège qui est une cuisinière hors pair (et une femme pleine d'humour et de cœur, semble t'il)
Ainsi le petit déjeuner, le lunch et le dîner sont préparés avec des produits raffinés et bien sélectionnés.
J'ai souvenir d'un navarin d'agneau et d'un coquelet qui étaient succulents.
La sélection de vins locaux est bien raisonnée (par exemple cet “Inattendu” Clos du Gravillas blanc)
En général Je ne suis pas amateur de desserts mais quand ils sont préparés avec tant de simplicité et de fraicheur, on se laisse faire bien volontiers et...on en redemande!
Les chambres sont bien décorées et très confortables.
L'établissement en comporte, je crois, une douzaine, et c'est la garantie d'être tranquille.
Aux alentours, il y a pas mal de visites à faire, notamment des châteaux, le pays Cathare et les vignobles.
Un très bon séjour qu'on peut combiner comme une étape vers l'Espagne mais qui mérite au minimum 2 nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous encourage.
Vous avez, comme nombre de nos clients, remarqué que notre hôtel était un hôtel familial et que l'accueil et l'attention avaient pour nous une grande importance. C'est même une valeur primordiale. Beaucoup disent que nous sommes proches de la maison d'hôtes par nos valeurs d'accueil et, de l'hôtel, par les exigences de sécurité et d'hygiène et aussi par la liberté pour chacun de vaquer à ses occupations selon ses désirs. C'est donc un must (;-) quand on désire visiter notre région.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre cher Minervois.

Vous connaissez Chateau de Siran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Siran

Adresse: 1, Avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Siran
N° 1 sur 1 hôtels à Siran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Siran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Siran
Hotel Chateau De Siran
Chateau De Siran Hérault
Chateau De Siran Hotel Siran
Chateau De Hotel Siran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Siran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.