“tres satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf

Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Courtaboeuf N°7 Av.Des Deux Lacs | Courtaboeuf Cedex, 91971 Villejust, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Villejust
Chambery, France
“tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

tres bon rapport qualité/prix.
une petite note négative, la qualité de la literie, qui n'était pas à mon gout.
mais une chose est sur, je vais revenir passer des nuits dans les hotels premiere classe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ISA2308, Directeur général de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Une literie neuve est en train d'être mise en place et sera effective dans les prochains jours.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,

Cordialelent,
Isabelle T, Directrice

Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

c'est mauvais
je n'ai pas aime et ne reviendrai pas, ni demain, ni la semaine prochaine, ni meme l'annee prochaine, sauf s'il n'existe aucun autre hotel a 20 kms. a la ronde. Ma femme est d'accord avec moi. Elle etaite furieuse et j'ai du subir sa mauvaise humeur pendant tout le reste du voyage. Nous sommes rentre tres fatigues tous les deux. Le petit dejeuner etait infecte et nous avons ete malades, ce qui a gache les deux jours suivants. Pour mon prochain voyage, je chercherai un autre etablissement, meme si ma societe ne rembourse pas la totalite du sejour. Ayant mal dormi, je n'ai fait que du mauvais travail le lendemain, car je n'arrivais pas a me rappeler des chiffres de vente de la cordonnerie. Heureusement, le collegue qui avait dormi chez lui, m'a aide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejust

Les Avants Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Parking gratuit vaste et fermée...mais code faux lors du check In!!!!
(Gardien présent au Campanile, car le téléphone renvoie vers...un répondeur)
Pas trop évident à trouver de nuit...
Conforme aux attentes, propres et silencieux.
PdJ complet, même en fin de service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,
Merci d'voir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je suis heureuse que notre produit est répondu pleinement à vos attentes.
Le veilleur de nuit auquel vous avait fait appel est employé pour le site Campanile et Premiere classe afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir très prochinement,
Isabelle T, Directrice.
Nogent Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le plus:hôtel situé à 5 min de mon lieu de stage;personnel sympathique(merci aussi au personnel du Campanile d'en face pour ses compétences et sa disponibilité);chambre de taille suffisante et parfaitement nettoyée.
Le moins:couloir aérien,hôtes désagréables et bruyants au second étage,tapant sur l'escalier en fer pendant leur conversation téléphonique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ISA2308, Directeur général de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le confort de nos clients et l'accueil personnalisé sont une priorité.
Merci je vais partager vos compliments avec l'équipe du Campanile que je dirige également.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Isabelle T Directrice
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les chambres donnent à l'extérieur côté parking, ce qui ressemble à un motel ; l'endroit est très bruyant à cause des avions (Orly à côté), mais le trafic cesse la nuit, ouf! par contre les valises caddies à roulettes passant devant les chambres ont pris le relais la nuit ainsi que les irrespectueux faisant du rodéo voiture sur le parking en rentrant de leur soirée.
Salle d'eau toujours trop petite, WC mal placé.
Chambre bien agencée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ISA2308, Directeur général de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis désolée pour les nuisances sonores subies , je suis heureuse que vous ayez apprécié l'agencement de nos chambres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Isabelle T
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Merci de nous avoir appeler pour nous signaler un oubli dans la Chambre des enfants!
Un seul bémol sur les Oreillers dont les enveloppes ne sont pas blanches, soit par absence de sur-tait, soit par manque de Blancheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et je vous en remercie.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil personnalisé et souriant ainsi que le confort de nos clients sont une priorité, merci je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Isabelle T
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine complète pour raisons professionnelles dans cet hôtel et l'expérrience fut des plus hallucinantes.

Tout d'abord, pour réserver, ce fut assez rocambolesque....Si je ne faisais pas un suivi et des relances, je n'aurai jamais eu ma réservation. A chaque fois j'ai un interlocuteur différent qui prends le message (et ne le traite pas de suite)...mais surtout qui ne travaille pas directement à l'hôtel Premiere Classe mais à celui d'à côté (au Campanile - certainement le même propriétaire).

Le seul avantage de l'hôtel, c'est qu'il est idéalement placé, pas très loin de la ZI de Villebon sur Yvette où nous avons travaillé toute la semaine. Il est à proximité des axes routiers principaux et de ce fait du fait de sa situation, il est stratégiquement incontournable. Nous pouvons bénéficier de 15% de réduction sur les repas au restaurant Camapanile d'à côté.

Il se trouve en revanche juste en dessous des lignes aériennes (aéroport pas très loin). On entend les avions toutes les 15 à 20 mn, sauf entre 23h00 et 6h00 du matin. C'est très bruyant. Prévoir les boules quies.

Le wifi fonctionne très bien.

Quant à la chambre.....Premier jour, le rideau tombe tout seul, pas de piles dans la télécommande, la douche innonde les wc, et les traversins un peu jaune au lieu d'être blanc.

Le rideau ayant été réparé et les traversins changé très rapidement, quelle ne fut pas ma surprise le second jour lorsque j'ouvre les draps de trouver des cheveux qui ne m'appartenaient pas !!!! En revanche, les ridraux avaient été réparés mais pas le débordement de l'eau dans les WC et ni la télécommande.

Il a fallu attendre jusqu'au jeudi et après avoir relancé tous les jours (et tous les jours le message était pris) pour avoir des piles à la télécommande.....données par l'hôtel d'en face !!!!

Le jeudi, il n'y avait d'ailleurs personne à l'accueil. C'était fermé car pas assez de personnel pour.

Quant au sommier, un peu viellot...Il n'arrêtait pas de grincer quand je bouge dans le lit.

Bref, à avoir comme roue de secour....et stratégiquement très bien placé (la ligne aérienne n'est pas de sa faute...elle est sur toute la région).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villejust ou ses environs
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Aucune photo disponible
First Inn Hotel
N° 1 sur 7 à Les Ulis
BEST WESTERN L'Oree
BEST WESTERN L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Premiere Classe La Ville Du Bois
Premiere Classe La Ville Du Bois
N° 1 sur 1 à La Ville Du Bois
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 à Les Ulis

Vous connaissez Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf

Adresse: Zac Courtaboeuf N°7 Av.Des Deux Lacs | Courtaboeuf Cedex, 91971 Villejust, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Villejust
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Villejust
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.