“à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf

Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf
Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Courtaboeuf N°7 Av.Des Deux Lacs | Courtaboeuf Cedex, 91971 Villejust, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Villejust
Laigneville
“à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très médiocre, le nettoyage des chambres n'est pas à la hauteur, la vaisselle pour le petit dej n'est pas très propre ...
La literie n'est pas très confortable et le bruit est omnniprésent !
Pour finir, impossible d'ouvrir les portes, les cartes ne fonctionnaient plus, obliger d'aller chercher le gardien du Campanille d'enface !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ISA2308, Directeur général de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous en remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situatuion, l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innaceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pa suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Le veilleur est employé pour le site Campanile et Première Classe, il répond aux attentes de la clientèle entre 23h et 6h pour quelque motif que ce soit.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Isabelle T.Directrice

Montévrain
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons réservé pour la nuit du Samedi 14/12/2013.
En arrivant la nuit à 23h00, par notre grand étonnement, on dirait que le lit n'a pas été rangé proprement !
C'est à dire que :
- la couverture est ouverte !!!
- le sac poubelle contenait encore la facture du précédant occupant !!!
- la douche comportait des traces de chaussure !!!
- et le pire que ça sentait un odeur de cigarette !!!
Etant fatigué, nous sommes resté quand même mais nous avons regretté de ne pas avoir eu le temps et le réflexe de les signaler au responsable le lendemain. Tellement nous avons pensé à notre programme du Dimanche 15/12/2013.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cherc Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, je vais renforcer notre vigilance et accompagner mes collaborateurs pour améliorer la qualité.
Je suis heureuse que vous ayez pu apprécié notre nouvelle literie, notre emplacement statégique et notre positionnement tarifaire.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Isabelle T, Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejust

Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

tres bon rapport qualité/prix.
une petite note négative, la qualité de la literie, qui n'était pas à mon gout.
mais une chose est sur, je vais revenir passer des nuits dans les hotels premiere classe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Une literie neuve est en train d'être mise en place et sera effective dans les prochains jours.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,

Cordialelent,
Isabelle T, Directrice
Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

c'est mauvais
je n'ai pas aime et ne reviendrai pas, ni demain, ni la semaine prochaine, ni meme l'annee prochaine, sauf s'il n'existe aucun autre hotel a 20 kms. a la ronde. Ma femme est d'accord avec moi. Elle etaite furieuse et j'ai du subir sa mauvaise humeur pendant tout le reste du voyage. Nous sommes rentre tres fatigues tous les deux. Le petit dejeuner etait infecte et nous avons ete malades, ce qui a gache les deux jours suivants. Pour mon prochain voyage, je chercherai un autre etablissement, meme si ma societe ne rembourse pas la totalite du sejour. Ayant mal dormi, je n'ai fait que du mauvais travail le lendemain, car je n'arrivais pas a me rappeler des chiffres de vente de la cordonnerie. Heureusement, le collegue qui avait dormi chez lui, m'a aide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les Avants Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Parking gratuit vaste et fermée...mais code faux lors du check In!!!!
(Gardien présent au Campanile, car le téléphone renvoie vers...un répondeur)
Pas trop évident à trouver de nuit...
Conforme aux attentes, propres et silencieux.
PdJ complet, même en fin de service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,
Merci d'voir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je suis heureuse que notre produit est répondu pleinement à vos attentes.
Le veilleur de nuit auquel vous avait fait appel est employé pour le site Campanile et Premiere classe afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir très prochinement,
Isabelle T, Directrice.
Nogent Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le plus:hôtel situé à 5 min de mon lieu de stage;personnel sympathique(merci aussi au personnel du Campanile d'en face pour ses compétences et sa disponibilité);chambre de taille suffisante et parfaitement nettoyée.
Le moins:couloir aérien,hôtes désagréables et bruyants au second étage,tapant sur l'escalier en fer pendant leur conversation téléphonique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ISA2308, Directeur général de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le confort de nos clients et l'accueil personnalisé sont une priorité.
Merci je vais partager vos compliments avec l'équipe du Campanile que je dirige également.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Isabelle T Directrice
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les chambres donnent à l'extérieur côté parking, ce qui ressemble à un motel ; l'endroit est très bruyant à cause des avions (Orly à côté), mais le trafic cesse la nuit, ouf! par contre les valises caddies à roulettes passant devant les chambres ont pris le relais la nuit ainsi que les irrespectueux faisant du rodéo voiture sur le parking en rentrant de leur soirée.
Salle d'eau toujours trop petite, WC mal placé.
Chambre bien agencée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ISA2308, Directeur général de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis désolée pour les nuisances sonores subies , je suis heureuse que vous ayez apprécié l'agencement de nos chambres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Isabelle T
Voir également ces hébergements à Villejust ou ses environs
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Aucune photo disponible
First Inn Hotel
N° 1 sur 7 à Les Ulis
BEST WESTERN L'Oree
BEST WESTERN L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 à Les Ulis
Premiere Classe La Ville Du Bois
Premiere Classe La Ville Du Bois
N° 1 sur 1 à La Ville Du Bois

Vous connaissez Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf

Adresse: Zac Courtaboeuf N°7 Av.Des Deux Lacs | Courtaboeuf Cedex, 91971 Villejust, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Villejust
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Villejust
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.