“Très bon hôtel bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Sensatori Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Sensatori Resort
Sensatori Resort a été ajouté à vos Favoris
Analipsi, Chersonisos, Crète 12345, Grèce   |
Classé n°30 sur 186 hôtels à Chersonisos
“Très bon hôtel bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Superbes installations, tant pour les adultes que pour les enfants (nombreuses piscines adaptées a tous les âges). Chambres confortables.

Fréquenté quasi exclusivement par les anglais (le resort appartient au TO Thompson).

Nourriture abondante mais de qualité moyenne. Le service n'est clairement pas a la hauteur d'un 5 étoiles!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Giannis P, General Manager de Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.

Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Sensatori Resort.

Cordialement
Yiannis Pnevmatikakis
Directeur Général

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel hôtel club avec nombre incroyable de piscines. La plage ne vaut pas le détour. L.hôtel est très calme malgré le nombre de chambres il y a d'ailleurs des zones réservées aux adultes. En contre-partie il y a des zones bien équipées pour les enfants. Les chambres sont spacieuses et propres bien que le ménage pendant notre séjour s'est avéré très sommaire.La fréquentation est à 90% anglaise, les animations y compris pour les jeunes sont réalisées par des anglais. On ne se sent pas pour autant exclus mais mieux vaut être capable de s'exprimer en anglais. Le restaurant principal propose une nourriture (trop) riche mais un bar à salade bien fournit. Il ne faut pas hésiter à profiter des 6 autres restaurants sur réservation le soir pour varier les plaisirs et avoir quelques bonnes surprises. Un grand regret cependant, le restaurant grec, un cliché: des produits de qualité moyenne et une sélection de plats qui ne met pas valeur la cuisine crétoise (que nous avions découverte la semaine précédente à l'occasion de notre séjour itinérant). À conseiller pour quelques jours en fin de séjour après avoir découvert l'île.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Deuxieme séjour au Cadera palace qui cette anée encore nous a enchanté. Comme en 2010, quatre vingt dix pour cent des vacanciers sont anglais, quelques belges et une famille francaise ...la mienne .Mais c etait encore simplement que du bonheur. Seul petit bémol par rapport a 2010 l entretien des chambres, toujours fait a la va vite, et meme ...oubliée d etre faite un jour . On a un peu l impression qu on économise sur les frais de personnel notamment les femmes de chambres qui courent toute la journée pour y arriver. Ce n est pas pour autant que je ne recommanderai pas ce magnifique complexe hotelier . Lire mon avis, mis sur ce site en aout 2010.Allez y les yeux fermés .sans regrets

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
whitehaven, Cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous venons de passer deux semaines de vacances au Sensatori.
Pour nous, c'est la destination parfaite.
Les chambres sont incroyables - les lits sont les plus confortables dans lesquels j'aie jamais dormi, piscines fabuleuses, cuisine délicieuse et personnel fantastique.
Cet hôtel s'adresse aux enfants de tous âges, des bébés aux adolescents - quelque chose pour tout le monde.
Je recommanderais certainement une chambre les pieds dans l'eau.
Nous avons hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

On avait reservé une chambre avec Piscine privé, la piscine est certes petite, mais pour 2 et pour se rafraichir c'est suffisant, Les buffets et les restaurant sont excellent surtout le Thai. A conseiller tres belles hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Comme tous les Atlantica 5 étoiles nous avions fait celui de Rhodes et celui de Kos. A notre avis c est celui ci le meilleur des meilleurs.Ce fut a nouveau un sans fautes.Organisation et restauration au top .Manifique architecture et impressionnantes piscines.Grande plage publique de sable en face de l hotel et juste la rue a traverser . Comme dans tous les hotels de la chaine ..........il n y a que des Anglais et tout est prévu en anglais meme les spectacles . Nous étions les seuls francais . Je tiens a souligner la gentillesse le savoir vivre des anglais car malgrés les nombreux enfants
l hotel etait calme ceci etant aussi du au fait qu il y a une zone avec 2 piscines reservées aux adultes.Allez y les yeux fermés meme si vous etes les seuls francais de l hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons été très impressionnés à notre arrivée, c'est situé tout près d'une plage ce qui est formidable, la nourriture était bonne, le personnel était très agréable, le spa super, la chambre et la piscine très agréables, le kayak très amusant. Mais je ne dirais pas que c'était un 5 étoiles, j'en enlèverais une pour tout en hôtel en Grèce pour que ce soit équivalent aux standards anglais. Les coupures de courant les deux derniers jours montrent que la gestion n'était pas optimale, aucune explication n'a été donnée, pas de boissons offertes en compensation, nous avons mangé à la lumière de nos téléphones portables et l'air conditionné ne fonctionnait plus. La nuit, les portiers faisaient trop de bruit en distribuant les bagages des gens qui arrivaient tard, et tout a bipé quand le courant est revenu pendant 10 secondes avant de se couper à nouveau. La prise en charge "Platinum" des bagages évite la folie à l'aéroport d'Heraklion et est une bonne idées, mais cela signifiait que je devais empaqueter mes crèmes et lotions 5 heures plus tôt (à cause de l'interdiction de les emmener dans les bagages à main), donc ma peau était vraiment sèche quand nous sommes arrivés à la maison, et j'ai dû m'asseoir à l'ombre pendant 5 heures en attendant que les bagages arrivent. J'aurais emmené mes amis et ma famille là-bas sans problème, mais maintenant je me demande s'ils n'auraient pas été déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sensatori Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensatori Resort

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 12345, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Chersonisos
Hotel Sensatori Resort
Sensatori Resort Crète/Heraklion Prefecture
Sensatori Hotel Chersonisos
Sensatori Resort Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensatori Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.