“Bel établissement qui ne tient pas ses promesses” 3 5 étoiles
Avis sur Sensatori Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Sensatori Resort
Sensatori Resort a été ajouté à vos Favoris
Analipsi, Chersonisos, Crète 12345, Grèce   |
Classé n°30 sur 186 hôtels à Chersonisos
Genève, Suisse
“Bel établissement qui ne tient pas ses promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet hotel pourrait être très bien! Tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agit d'un établissement entièrement orienté Thomson, au point que le questionnaire de satisfaction en fin de séjour ne vous sera pas remis si vous ne faites pas partie des clients du voyagiste (c'est l'explication qu'on m'a donnée à la réception quand j'ai posé la question).

Les points positifs: l'ensemble est harmonieux, les extérieurs bien entretenus et joliment disposés. Le spa est une merveille tant dans son aménagement (salle de repos, deux saunas, un hammam, un bain froid), sa décoration et les soins proposés. Les chambres avec accès direct aux piscines jouissent d'une terrasse privative avec chaises longues. Les spectacles du soir où se produisent des artistes britanniques offrent un divertissement de qualité pour tous les goûts. Enfin, la proximité du village d'Analipsi qui permet de goûter à la légendaire hospitalité crétoise.

Les points négatifs: humidité dans la chambre, au point que les draps et serviettes étaient moites. Nous avons même trouvé des gouttelettes sur les verres de lunettes laissées sur la table du salon. La salle de bains est équipée d'une baignoire balnéo et d'une douche à jets, mais les deux d'aspects douteux qui ne donnent pas envie d'en profiter. La restauration: certes, le choix est vaste mais la qualité fait lourdement défaut. Nourriture insipide, grasse ou sèche, fruits acides (pommes) ou au goût douteux (melon), boissons un vague ersatz des incontournables sodas. Vins inférieurs à l'offre des tavernes environnantes... Bref consternant! Alors nous avons annulé notre réservation au Aroma Stone Grill (avec supplément...) de peur d'être encore déçus... Le service: le personnel de salle est trop peu nombreux et très vite dépassé. Selon l'heure ou le secteur du restaurant personne ne vient prendre votre commande. Et ceci au restaurant principal, grec, thai. L'attention constante lors de vos déplacements: les signes "Sol glissant" sont à prendre au sérieux, même sur sol sec. La majorité des piscines ont une profondeur limitée à 75cm, maximum 155 cm devant certaines chambres. Seules deux piscines font 1m50: une dans la partie "adultes et couples", l'autre d'accès libre aux enfants de moins de 16 ans.

Reviendrons-nous? Nous en doutons, car oui nous faisons partie d'une minorité d'insatisfaits. Nous aurions volontiers fait part de nos observations au management mais comme il semble que seul le feedback des clients Thomson compte, nous n'en n'avons pas eu la possibilité.

Astuce pour la chambre : Chambres donnat directement su une piscine. les plus proches de la mer sont dans les secteurs 7000...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Giannis P, General Manager de Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel.

Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.

Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Sensatori Resort.

Ioannis Pnevmatikakis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 9 jours au caldera palace,avec mon mari et mon fils j'ai l' habitude de voyager et franchement l' hôtel à répondu à toute mes attentes,accueil agréable ... Chambre magnifique nous avons pris une swim up et d' une très grande propreté ,tout le personnel est sympathique et à votre écoute ,nous avons toujours mangé au main restaurant et c'était très très bon ,les animations sont bien mais tout est en anglais ,dans l'hôtel nous étions que 3 familles de belges,c'est pas pas grave ça nous a pas déranger ,la plage est juste devant mais ne vaut pas le détour beaucoup de cailloux et les transats c'est 5 euros,enfin c'est sur nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Swim up c'est est le top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Giannis P, General Manager de Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.

Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Sensatori Resort.

Yiannis Pnevmatikakis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Superbes installations, tant pour les adultes que pour les enfants (nombreuses piscines adaptées a tous les âges). Chambres confortables.

Fréquenté quasi exclusivement par les anglais (le resort appartient au TO Thompson).

Nourriture abondante mais de qualité moyenne. Le service n'est clairement pas a la hauteur d'un 5 étoiles!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Giannis P, General Manager de Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2014

Yiannis Pnevmatikakis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel hôtel club avec nombre incroyable de piscines. La plage ne vaut pas le détour. L.hôtel est très calme malgré le nombre de chambres il y a d'ailleurs des zones réservées aux adultes. En contre-partie il y a des zones bien équipées pour les enfants. Les chambres sont spacieuses et propres bien que le ménage pendant notre séjour s'est avéré très sommaire.La fréquentation est à 90% anglaise, les animations y compris pour les jeunes sont réalisées par des anglais. On ne se sent pas pour autant exclus mais mieux vaut être capable de s'exprimer en anglais. Le restaurant principal propose une nourriture (trop) riche mais un bar à salade bien fournit. Il ne faut pas hésiter à profiter des 6 autres restaurants sur réservation le soir pour varier les plaisirs et avoir quelques bonnes surprises. Un grand regret cependant, le restaurant grec, un cliché: des produits de qualité moyenne et une sélection de plats qui ne met pas valeur la cuisine crétoise (que nous avions découverte la semaine précédente à l'occasion de notre séjour itinérant). À conseiller pour quelques jours en fin de séjour après avoir découvert l'île.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Deuxieme séjour au Cadera palace qui cette anée encore nous a enchanté. Comme en 2010, quatre vingt dix pour cent des vacanciers sont anglais, quelques belges et une famille francaise ...la mienne .Mais c etait encore simplement que du bonheur. Seul petit bémol par rapport a 2010 l entretien des chambres, toujours fait a la va vite, et meme ...oubliée d etre faite un jour . On a un peu l impression qu on économise sur les frais de personnel notamment les femmes de chambres qui courent toute la journée pour y arriver. Ce n est pas pour autant que je ne recommanderai pas ce magnifique complexe hotelier . Lire mon avis, mis sur ce site en aout 2010.Allez y les yeux fermés .sans regrets

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
whitehaven, Cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous venons de passer deux semaines de vacances au Sensatori.
Pour nous, c'est la destination parfaite.
Les chambres sont incroyables - les lits sont les plus confortables dans lesquels j'aie jamais dormi, piscines fabuleuses, cuisine délicieuse et personnel fantastique.
Cet hôtel s'adresse aux enfants de tous âges, des bébés aux adolescents - quelque chose pour tout le monde.
Je recommanderais certainement une chambre les pieds dans l'eau.
Nous avons hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

On avait reservé une chambre avec Piscine privé, la piscine est certes petite, mais pour 2 et pour se rafraichir c'est suffisant, Les buffets et les restaurant sont excellent surtout le Thai. A conseiller tres belles hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sensatori Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensatori Resort

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 12345, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Chersonisos
Sensatori Hotel Hersonissos
Sensatori Resort Crète/Heraklion Prefecture
Sensatori Hotel Chersonisos
Sensatori Resort Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensatori Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.